Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Webcam et Mandrake 9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam et Mandrake 9.1

n°249207
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 14-04-2003 à 19:35:37  profilanswer
 

Là y a un truc que j'ai pas compris : qd j'ai installé la Mandrake 9.0, ma cam a été reconnue du premier coup et l'icone sur le bureau représentant le périphérique marchait au poil.
J'ai même utilisé gnomemeeting sans AUCUN pb
 
Là je suis passé sous la Mandrake 9.1 en réinstallant tout et là, elle n'est plus reconnue.
Bon c pas grave, je me dis qu'il va falloir bidouiller sa mère !
Après documentation sur le site de Lea-linux.org, j'apprends qu'il faut recompiler le noyau !!
Bon j'ai déjà fait, mais j'aurai aimé recompiler un noyau 100% stable.... donc j'aurai préféré attendre un peu.
 
Donc venons en aux faits : y a-t-il qqu'un parmis vous qui a réussi à faire fonctionner sa Webcam Philips ToUCam Pro PCVC740K sous la Mandrake 9.1 ?
Si oui, avez-vous du recompiler le noyau ?
Si oui lequel :sarcastic: ?


Message édité par ecliptux le 14-04-2003 à 21:22:33
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 19:35:37  profilanswer
 

n°249275
supertimor​2k
Posté le 14-04-2003 à 21:39:15  profilanswer
 

t'as quoi comme blem ? Moi ca ne marche pas non plus avec Gnomemeeting. J'ai une Fun 730K. J'arrive a prendre des photos en utilisant camstream mais rien de plus.
 
j'ai posté ca:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=204
 
Je ne sais pas du tt recompiler un noyau alors j'aurais voulu eviter de le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Webcam et Mandrake 9.1

 

Sujets relatifs
mandrake 9.1 et olitec pci adslimossible de redemarrer avec mandrake 9.1
[gnu/linux/mdk9.1] prob NFS avec Mandrake 9.1 !!!!ePSXe et Mandrake 9.1
Grosses Updates pour Mandrake 9.1 NEW : KDE 3.1.1aLogiciels pour capturer une image d'une webcam ?
Mandrake 9.1 et sagem fast 800Installation mandrake
webcam philips toucam fun 730k et mandrake 9.1webcam Usb et mandrake 8.2 : comment on fait (help needed !!)
Plus de sujets relatifs à : Webcam et Mandrake 9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR