Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable

n°744327
xes dagart​e
http://tetedekenny.fr.st
Posté le 24-10-2005 à 17:27:33  profilanswer
 

salut les geeks! je suis entrain (d'essayer) d'installer ubuntu... alors je mets mon cd que j'ai telechargé en 1h ... ( c'est pas chez MS qu'on aurait ca...) je le fait booter hop hop
ensuite il me : press enter to install
 
je press enter ...
 
la il se met a ecrire tout plein de truc a l'ecran ... de facon trop rapide pour qu'un homme puisse le lire.... et ensuite ecran noir et plus rien.... coool ... j'attend ... 10 minutes.... alors je recommence et au bout de 20 fois , 12 littres de café.... j claque le pc portable dans le mur.....
 
vous pouvez m'aider pleaz??

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:27:33  profilanswer
 

n°744372
rdc3
Posté le 24-10-2005 à 18:40:05  profilanswer
 

Citation :

j'attend ... 10 minutes.... alors je recommence et au bout de 20 fois


 
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent.
Einstein

n°744375
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-10-2005 à 18:44:18  profilanswer
 

en dehors du fait que ubuntu en est à la version 5.10 ; tu devrais aller voir sur le topic ubuntu, tu y trouverais surement des réponses


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°744378
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-10-2005 à 18:46:54  profilanswer
 

vga=771 a tout les coup

n°755707
mr_grenoui​lle
Posté le 24-11-2005 à 22:25:38  profilanswer
 

J'ai un portable Acer 4102 avec écran 15"4
Carte Graphique : ATI X700
 
J'ai lancé l'installation avec :

Citation :

linux vga=771


 
Mais une fois l'installation terminée, au redémarrage, il charge plein de trucs et après plus rien, écran noir...
Par contre le mode console (recovery mode) fonctionne.
 
Est ce qu'avec ces infos vous pouvez m'aider svp ?
 
 


Message édité par mr_grenouille le 24-11-2005 à 22:42:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable

 

Sujets relatifs
Mon installation de Ubuntu 5.10 [need help][RESOLU#] Gnome 2.12 : ajouter des résolutions d'écran
Dual boot Fedora Core 4 / Ubuntu Breezy : Partage de /homeDistribution la plus légère pour portable
[OSX Tiger] résolution iBook supérieure à 1024 sur écran externeQuel avantage posséde Debian sur Ubuntu pour une utilisation Desktop ?
[GRUB][UBUNTU] Problème d'écran noir avec grub après install XPecran de veille sous kde
Plus de sujets relatifs à : ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR