Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Upgrade de Fluxbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade de Fluxbox

n°753162
aladinz
Posté le 17-11-2005 à 16:53:59  profilanswer
 

Je voudrais upgrader mon fluxbox... mais je n'ai pas internet....
 
Donc hier je recupere au travail le dernier paquet de fluxbox et sous un xterm sous fluxbox je lance un dpkg -install mais comme prevu rien ne s'install parceque les dependances demandes des libplus recentes que celle de la distrib stable....
 
Je compte donc recuperer toutes les bonnes lib pour avoir tout bon dans un repertoire et lancer un dpkg -install mais la se pose une question.....:
1° installer une version plus fraiche sans desinstaller la precedente met-il bien a jour ou fout il la zone dans ce que j'ai actuellement......?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 16:53:59  profilanswer
 

n°753404
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 18-11-2005 à 08:11:39  profilanswer
 

la question n'a pas de sens [:spamafote]
 
regarde les dépendances ici : http://packages.debian.org/cgi-bin [...] lla-search
télécharges les et mets à jour
 
attention, les dépendances auront peut être des dépendances (bref, tu risques de galérer :D)

n°753417
aladinz
Posté le 18-11-2005 à 08:57:20  profilanswer
 

en fait je t'explique j'ai peur en gros d'installer deux fluxbox au lieu d'upgrader l'actuel.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Upgrade de Fluxbox

 

Sujets relatifs
Probleme curieux avec Fluxbox 0.9.14 compilé sous Mandriva 2005recup config mandriva 2005 pour upgrade 2006
pb lors de l'upgradeFluxbox (root, menu)
installation fluxbox [ résolu ][Debian] Suite à apt-get upgrade : libcrypto.so "cannot enable ..."
[mandriva] upgrade de mandrake?[resolu] Gdm ne lance plus gnome ou fluxbox !
[RESOLU][crontab] apt-get upgradedémarrage des applications plus lent après upgrade
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de Fluxbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR