| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Fedora 16 Verne - 17 Beefy Miracle BETA \o/Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 16 Verne - 17 Beefy Miracle BETA \o/ |
174flo | Fedora est une distribution linux, sponsorisé par Red Hat.
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 21-04-2012 à 08:17:55 --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:05:05 ![]() ![]()
|
M300A | non |
deK watching for beerz on the wing | J'ai toujours été étonné de l'absence de topic Fedora ici.
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
174flo | Tout à fais Message édité par 174flo le 09-01-2009 à 00:51:35 --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
memaster62 just do turbo S and tux | j'ai utilisé fedora core 4 pendant plusieurs mois, c'est vraiment une bonne distrib. Message cité 1 fois Message édité par memaster62 le 09-01-2009 à 12:12:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
deK watching for beerz on the wing |
paulez Faster, stronger, better. |
|
174flo | Je ne vois pas du tout l'intérêt par rapport a dmix, a part faire merder audacity, vlc, flash, etc... --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
paulez Faster, stronger, better. |
|
M300A | Faut arrêter avec ces histoire de performances |
174flo |
Tom_ | Fedora expérimente pas mal de trucs (dont certains trucs à propos de binutils, glibc et X) donc c'est possible qu'elle soit un peu plus performante que d'autres distribs. |
scvo0ne | D'apres phororix,ubuntu/fedora c'est kif kif niveau perf. |
M300A |
|
174flo | C'est sensible --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
174flo | ok ok ...
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 10-01-2009 à 08:57:01 --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
174flo |
deK watching for beerz on the wing | Clair qu'il en faudrait un, il faut simplement que quelqu'un qui connaisse bien la distro soit prêt à tenir à jour le topic --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
marcoluni un jour peu être, je l'aurais | Je peux éventuellement aider pour certains points, mais tenir le topic 24/24 , pas possible ... --------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
scvo0ne | Je peux aussi filer un coup de main. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
174flo | Ben je peux éditer le 1er post pour en faire un topic unique --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
marcoluni un jour peu être, je l'aurais | Oui, tu peux t'inspirer du PDF du magazine MUFFIN sur www.fedora-fr.org
--------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
174flo | Merci, je mettrais tout ça dans le 1er post
--------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
marcoluni un jour peu être, je l'aurais |
174flo |
pere castor | ok, avec vous, j'ai ajouté la branche livna, réinstallé xine depuis cette branche, mais je trouve dommage que par défaut, il m'envoie vers un site payant. |
174flo | Totem le fais aussi, suffit d'intaller les codecs libres --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Fedora 16 Verne - 17 Beefy Miracle BETA \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Erreur Fedora 8-> FC9 avec preupgrade |
| Topic : se passer de Gnome et Kde | [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 5.1 |
| fedora : télécharger des plugins | dual boot fedora/vista |
| Topic Crunchbang linux | [LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versions |
| vacation et fedora et postfix | [Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fedora 16 Verne - 17 Beefy Miracle BETA \o/ | |