Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  clé ubuntu "persistante"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé ubuntu "persistante"

n°1195446
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-01-2010 à 19:04:00  profilanswer
 

Salut, en tant que débutant dans le monde libre, je me demandais où en était on au niveau des clés usb avec OSA persistantes ( qui gardent les maj, cookies, documents etc...)?  
Y a il un topic dédié ? Un tuto récent ?  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 19:04:00  profilanswer
 

n°1195469
crouik
Posté le 27-01-2010 à 20:08:21  profilanswer
 

il y a la clef Framasoft, valable sur windows linux mac, et qui grade même les favoris et compte boite mail sur les 3 environnements.

n°1195470
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-01-2010 à 20:21:21  profilanswer
 

Je verrais bien cette question dans le topic des débutants (ou pas)
Sinon, la clef Mandriva Move existe depuis des années.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1195478
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-01-2010 à 21:52:47  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Je verrais bien cette question dans le topic des débutants (ou pas)
Sinon, la clef Mandriva Move existe depuis des années.


Mandriva move si je ne me trompe pas ça n'est pas 100% persistant. Framakey c'est pas ce que je cherche même si ça pourrait m'intéresser, dans le cas où je n'aurais pas trouvé de réponse à ma question.

n°1195491
crouik
Posté le 28-01-2010 à 00:14:15  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Mandriva move si je ne me trompe pas ça n'est pas 100% persistant. Framakey c'est pas ce que je cherche même si ça pourrait m'intéresser, dans le cas où je n'aurais pas trouvé de réponse à ma question.


 
ben je ne vois pas ce qui ne te convient pas dans Framakey. Ce que tu parles dans ton premier post, ça le fait au minimum.
En plus c'est un ubuntu, en principe tout le monde court derrière...
 
Attention à la virtualisation, ils disent que c'est possible mais il faut 8Go de clef pour le faire, pas la peine avec une 4Go
 
http://www.framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  clé ubuntu "persistante"

 

Sujets relatifs
[Résolu]-- script pour relancer la carte réseauUbuntu 9.10 [créer une partition chiffré]
[Ubuntu Server]Serveur de messagerie de type ExchangeUbuntu 9.10 - upstart - problèmes [resolus]
pb ventilateur sous ubuntu 9.10installation ubuntu
[ubuntu] transfert de données disque à disqueprobléme d'installation ubuntu
[UBUNTU] Installer, faire un make ? J'ai pas internet ='( [RESOLU]Freezes sous Ubuntu Koala carte ATI RV710 [Radeon HD 4350]
Plus de sujets relatifs à : clé ubuntu "persistante"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR