| |||||
| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 12.04 LTS 'Precise Pangolin' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:30:04 ![]() ![]()
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Le verrou c'est clair que c'est un autre truc de mise a jour qui est en train de tourner ou qui a planté lors d'une mise a jour. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
jujudu64 | nan ... Message édité par jujudu64 le 24-07-2009 à 12:33:41 |
chaced L'oeuf ou la poule ? | essai :
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
BloodyCarnage Deep winter sleep | Il n'y a que moi qui voit un "léger" problème avec ses sources ?
|
jujudu64 |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Tu as essayé de lancé avec le sudo aussi sur l'install et pas seulement sur l'update ? --------------- Mes bd | VDS des trucs |
BloodyCarnage Deep winter sleep |
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | en fait je rappelle le fonctionnement du &&
El Awrence on the road again |
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | au passage c'est
jujudu64 | En tout cas, je vous remercie TOUS, puisque le pilote est enfin installé et fonctionnel (reste a voir si le beug graphique avec gnome persiste)
Message cité 2 fois Message édité par jujudu64 le 24-07-2009 à 12:53:57 |
El Awrence on the road again |
|
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
BloodyCarnage Deep winter sleep | Ou la config du module en partant d'un xorg vierge |
chaced L'oeuf ou la poule ? | X -configure --------------- Mes bd | VDS des trucs |
jujudu64 |
TNZ Bi-Opteron 285 powered ... |
Ctrl-Alt-F1, connexion puis un "sudo /etc/init.d/gdm stop", puis l'install des pilotes (tu lances le script) et enfin le reboot salutaire afin de bien profiter du nouveau pilote. (ceci dit, les catalyst s'installent en mode graphique Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 24-07-2009 à 13:54:32 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
jujudu64 | Bah écoutes pour le moment, ça marche, je touche du bois (j'en mange aussi, etc etc |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-07-2009 à 14:00:30 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
kuartin | Bon me revoilà avec mon problème de connexion, j'ai toujours "eth0 : non connecté"
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
TNZ Bi-Opteron 285 powered ... | thana54 >> Tiens voila l'exemple que je décrivais ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 24-07-2009 à 19:26:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Cheinz | Sur le mien:
|
mIRROR Vocation chômiste |
--------------- « All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
jujudu64 | Bonsoir vous tous ! |
totoff2 Un Linuxien comme les autres.. | Bonjour, j'ai rajouter ces 2 lignes au gestionnaire de mise à jour :
Message édité par totoff2 le 25-07-2009 à 00:21:34 |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
modprobe n'a rien a voir avec l'installation ou la fabrication des paquets. Message édité par Mjules le 25-07-2009 à 11:10:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kuartin |
|
foul Amiga for ever... | tu les télécharge chez Nvidia
|
|
totoff2 Un Linuxien comme les autres.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|