| |||||
| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 12.04 LTS 'Precise Pangolin' - Topic dédié |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par getget le 16-03-2010 à 09:01:15 --------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 09:00:31 ![]() ![]()
|
o'gure Modérateur |
|
BloodyCarnage Deep winter sleep |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Getget, tu devrais plutôt passer par Synaptic (dans le menu Système > Administration) pour des logiciels de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-03-2010 à 11:41:33 --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
kinyo3 | salut,
--------------- Tai Jitsu Do |
foul Amiga for ever... |
--------------- ---> http://www.jamma.fr <--- < http://gplus.to/foul > |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-03-2010 à 15:50:18 --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
deK watching for beerz on the wing | Ce qui est, à mon sens, complètement crétin. Proposer une interface simplifiée pour ensuite dire à l'utilisateur "ah oui mais pour certains logiciels, tu devras aller chercher ailleurs" c'est aberrant et complètement contre-productif. Mais rajouter une GUI de plus, et la cantonner à une utilisation limitée, bof bof. Message cité 2 fois Message édité par deK le 17-03-2010 à 09:12:43 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
|
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je penses aussi la même chose que vous pour Synaptic ... c'est un peu domage, j'aurais préféré ne pas avoir l'interface graphique mais un outil en ligne de code efficace ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
o'gure Modérateur |
|
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ouiii mais maintenant les users lamba sont formaté synaptic --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
o'gure Modérateur |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bas avant que ce soit mis au point, autant rester uniquement avec un shell, quelques package installé via synaptic ont vraiement foutu le boxon dans l'os notemment les interface graphique --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
deK watching for beerz on the wing |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Install de KDE via synaptic = misère total les icones qui se mélangent les menu gnome dans les menu KDE , gestionnaire de connexion KDE, j'ouvre la session => Gnome mais déformé .. les erreurs à tous va .. obligé de tout nettoyé.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui enfin là c'est toi qui a fait n'imp, parce que cocher des paquets ou les sélectionner avec aptitude c'est la même chose... --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
thana54 made in concept | Sauf que synaptic (au moins à l'époque) ne permettait pas de résoudre les conflits, pour lui c'était impossible, point.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Hier, j'ai tenté la Daily de Lucid Lynx, tout a bien été jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre une résolution supérieure à 1024x768 sur ma carte Nvidia GeForce FX5200 avec pilote propriétaire (j'en ai besoin pour jouer ce week-end en LAN) ... L'utilitaire nvidia-settings n'était plus capable de changer la résolution et le xorg.conf n'était apparemment pas pris en compte malgré toutes les modifications que j'ai testé ...
--------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 18-03-2010 à 11:58:29 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | ou un quake ? voire un wolfenstein ? apres je vois pas trop --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | UT2004 Ma 6600GT étant morte, j'avais que ça sous la main. Message édité par JerryCrazy le 18-03-2010 à 12:05:37 --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Enfin, maintenant, c'est un peu tard ... Mais je tenais quand même à savoir si j'étais le seul ... Le fait que le xorg.conf ne soit pas pris en compte m'a un peu refroidi ...
BloodyCarnage Deep winter sleep | Mon xorg.conf est parfaitement pris en compte en tout cas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Étonnant --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | tu n'aurais pas gardé sous le coude un xorg.log à tout hasard? --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, ça m'a tellement énervé que j'ai tout zappé ... --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
kinyo3 |
Burn2 ça rox du poney |
xytovl |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
--------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|