Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Ubuntu] Hardy Heron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ubuntu] Hardy Heron

n°1043367
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 19-05-2008 à 23:06:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
J'ai deux disques durs un de 150Go (raptor X) ou il y a vista et un autre de 250Go (maxtor) ou il y a Ubuntu 8.04... Seulement je voudrais me débarrasser de Ubuntu 8.04, mais grub est installe sur mon premier secteur d'amorçage (MBR) de Vista...
 
Je sais plus comment faire j'ai essayé de virer cette daube de GRUB en tapant sous MS DOS la commande: fdisk /mbr mais rien y fais => invalid command or file name
 
Ensuite je décide d'utiliser la méthode du CD de Vista je vais dans réparer et là le système de réparation du démarrage me sors " si vous avez branché un périphérique externe tel que... veuillez redémarré et si ca continue veuillez contacter votre administrateur"  
 
Et à chaque fois il me fait ce message donc impossible de réparer...  
 
Aidez moi svp!
 
Merci  :(


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 23:06:46  profilanswer
 

n°1043430
ogaby
Posté le 20-05-2008 à 10:05:20  profilanswer
 

Tu peux utiliser le CD d'ubuntu. Voir ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=84829


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Ubuntu] Hardy Heron

 

Sujets relatifs
MFC-5460CN sous Ubuntu 8.04 [RÉSOLU]pb ouverture session gdm+xfce ubuntu 8.04
OpenSSL compromis sur Debian(et ubuntu \o/)Hardy Heron Et mon M1530
PXE Ubuntu - DebianUbuntu Party [Amiens] 24-25 mai
[ubuntu] problème grub error 18[ubuntu]installer les pilotes pour geforce 6600gt
ubuntu ne se lance pas carte ATI radeon 8500 et class Xp 
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu] Hardy Heron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR