Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 23.10 'Mantic Minotaur' - Topic dédié

n°834075
chaced
Posté le 10-08-2006 à 09:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut
J'ai un petit probleme avec ma ubuntu, une fois sur 2, Xorg a la bonne idée de démarrer en 640*480 (au lieu de 1024) donc faut y aller a coupe de Ctrl Alt Bs jusqu'a réavoir du 1024...
 
Quelqu'un est deja tombé sur ce bug, si oui comment le résoudre ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 09:31:59  profilanswer
 

n°834083
Plam
Bear Metal
Posté le 10-08-2006 à 09:40:21  profilanswer
 

Modifie ton xorg.conf pour avec que du 1024 dans tes parametres. Comme ça il aura pas le choix :)

n°834084
chaced
Posté le 10-08-2006 à 09:43:26  profilanswer
 

Justement, c'est ce que j'ai fait, mais c'est plus fort que lui, il me met du 640*480 :( en plus quand il passe en 640, les touches Ctrl Alt + ne fonctionne pas, obliger de killer X...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°834090
gee
Bon ben hon
Posté le 10-08-2006 à 10:06:53  profilanswer
 

regarde les logs de xorg et de ton DE dans /var/log il y a peut être un message d'erreur.

n°834115
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-08-2006 à 12:31:27  profilanswer
 

Bon moi j'ai un (tout) petit souci :
 
au début de mon install, je me souviens, j'avais l'icône d'update notifier.
Là je ne l'ai plus, alors que le programme apparaît bien dans les sessions.
 
Et update-notifier n'apparaît pas dans les éléments qu'on peut ajouter au tableau de bord

n°834119
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-08-2006 à 12:46:06  profilanswer
 

Il n'apparaît pas justement lorsqu'une update est dispo ?

n°834123
Goon
Posté le 10-08-2006 à 13:10:49  profilanswer
 

Oui il n'apparait que si une mise à jour est dispo (il vérifie tout seul comme un grand). Sinon il faut le lancer par ton menu Système -> Administration

n°834124
Skateinmar​s
Posté le 10-08-2006 à 13:12:08  profilanswer
 

update-notifier tourne en tache de fond (cest un demon quoi)
L'icone s'affiche quand une update est disponible, ce n'est pas un applet ;)

n°834133
leto
Posté le 10-08-2006 à 13:40:20  profilanswer
 

Ubuntu 6.06.1 sortie :
http://releases.ubuntu.com/6.06.1/
 
C'est juste des CD avec les mises à jour incluses, ça évite d'avoir 300Mo de MAJ après l'install .


---------------
--
n°834146
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-08-2006 à 14:09:18  profilanswer
 

OK merci.
 
Donc cet update-notifier ne sert pas pour les applications installées, mais seulement pour la distro elle-même alors ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 14:09:18  profilanswer
 

n°834162
Skateinmar​s
Posté le 10-08-2006 à 14:41:05  profilanswer
 

?
Une distribution = un noyau et des applications ;)

n°834187
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-08-2006 à 16:26:24  profilanswer
 

update-notifier si j'ai bien compris, va voir périodiquement si il y a une nouvelle version des paquets que tu choisi d'installer sur ton système, en faisant des requêtes auprès des dépôts que tu as sélectionnés.
 
Tu peux définir la périodicité de ces vérifications dans Admin > Gestionnaire de canaux logiciels, onglet "Mises à jour par Internet".
 
Mais lorsque tu installes un programme par les sources, il ne peut pas savoir que tu l'as sur ton ordinateur, donc il ne t'avertira pas des mises à jour : il se base sur la liste des paquets que tu as (dpkg -l).

n°834203
THRAK
- THR4K -
Posté le 10-08-2006 à 17:34:02  profilanswer
 

max-fx a écrit :

Salut à tous,
 
Apparement mon système est en UTF-8, et j'ai quelques problèmes.
 
- lorsque j'envoie un mail avec evolution à quelqu'un qui est sous windows, il ne reçoit pas les caractères accentués, mais des points d'exclamation, ce qui est très génant


Bah ya trois possibilités :
 
- voir si dans Evolution tu ne peux pas juste changer l'encodage de caractères (mettre en iso8859-1 ou iso8859-15) pour les mails que tu envoies au personnes sous Windows (c'est par exemple faisable très facilement sous Thunderbird ou KMail par ex.).
 
- que les personnes sous Windows changent l'encodage de caractères de leur client de messagerie (s'il le permet) pour afficher tes mails (en choisissant l'utf8)
 
- que les personnes sous Windows changent de client de messagerie ou mieux de système d'exploitation pour un _vrai_ support de l'uft8  :whistle:  
 
 
 

max-fx a écrit :

- j'ai des dvd et des cd avec des fichiers qui ont été gravées à l'époque ou j'étais sous windows, mais quand je veux les lire, mon système ne reconnait pas les accents


L'option d'encodage des caractères par défaut lors du montage de système de fichier iso9660 est normalement l'iso8859-1, ton problème vient peut-être de là puisqu'il sont réinterprèté en utf8 ; si tel est le cas, deux possibilités :
 
- monter tes cd/dvd avec l'option iocharset=utf8 ou plus simplement l'option utf8 pour convertir les caractères Unicode 16 bit en UTF8 (ça doit être règlable par défaut pour tous dans /etc/fstab, mais ce n'est peut-être pas ce que tu veux et il faut voir si les outils de montage automatique, comme pmount et consorts, en tiennent compte).
 
- recompiler ton noyau en spécifiant utf8 par défaut au lieu de iso8859-1 pour l'option de montage des systèmes de fichiers iso9660 (dans la configuration du noyau :  menu File systems, sous-menu CDROM/DVD Filesystems ).
 
 :hello:


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°834214
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-08-2006 à 18:21:44  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

update-notifier si j'ai bien compris, va voir périodiquement si il y a une nouvelle version des paquets que tu choisi d'installer sur ton système, en faisant des requêtes auprès des dépôts que tu as sélectionnés.
 
Tu peux définir la périodicité de ces vérifications dans Admin > Gestionnaire de canaux logiciels, onglet "Mises à jour par Internet".
 
Mais lorsque tu installes un programme par les sources, il ne peut pas savoir que tu l'as sur ton ordinateur, donc il ne t'avertira pas des mises à jour : il se base sur la liste des paquets que tu as (dpkg -l).


 
OK merci.
 
ben j'ai regardé, les vérifs sont quotidiennes et pourtant je n'ai eu qu'une seule fois la notification (le jour de l'installation).
 
Sinon, pratiquement mes softs ont été installés soit avec graphiquement avec synaptic, soit en console avec apt-get
 :heink:


Message édité par le-poulpe le 10-08-2006 à 18:22:02
n°834224
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-08-2006 à 18:57:11  profilanswer
 

C'est normal, tu es en "stable". Tu as téléchargé une fois les différences entre le "ghost" d'Ubuntu (figé) et les dernières versions, et c'est tout.
Les màj sont rares en stable.
Si c'est mettre à jour qui t'amuse, passe en testing, tes programmes auront un comportement aléatoire, mais au moins, tu les mettras à jour souvent !

n°834239
max-fx
Posté le 10-08-2006 à 20:13:31  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Bah ya trois possibilités :
 
- voir si dans Evolution tu ne peux pas juste changer l'encodage de caractères (mettre en iso8859-1 ou iso8859-15) pour les mails que tu envoies au personnes sous Windows (c'est par exemple faisable très facilement sous Thunderbird ou KMail par ex.).
 
- que les personnes sous Windows changent l'encodage de caractères de leur client de messagerie (s'il le permet) pour afficher tes mails (en choisissant l'utf8)
 
- que les personnes sous Windows changent de client de messagerie ou mieux de système d'exploitation pour un _vrai_ support de l'uft8  :whistle:  
 
Merci, j'ai trouvé l'option, je vais tester si ça marche ou pas.
 
 
 
L'option d'encodage des caractères par défaut lors du montage de système de fichier iso9660 est normalement l'iso8859-1, ton problème vient peut-être de là puisqu'il sont réinterprèté en utf8 ; si tel est le cas, deux possibilités :
 
- monter tes cd/dvd avec l'option iocharset=utf8 ou plus simplement l'option utf8 pour convertir les caractères Unicode 16 bit en UTF8 (ça doit être règlable par défaut pour tous dans /etc/fstab, mais ce n'est peut-être pas ce que tu veux et il faut voir si les outils de montage automatique, comme pmount et consorts, en tiennent compte).
 
- recompiler ton noyau en spécifiant utf8 par défaut au lieu de iso8859-1 pour l'option de montage des systèmes de fichiers iso9660 (dans la configuration du noyau :  menu File systems, sous-menu CDROM/DVD Filesystems ).
:hello:
 
J'ai essayé et aucun changement, il faut redémarrer quelque chose?

Message cité 1 fois
Message édité par max-fx le 10-08-2006 à 20:14:09
n°834248
THRAK
- THR4K -
Posté le 10-08-2006 à 20:36:22  profilanswer
 

max-fx a écrit :

J'ai essayé et aucun changement, il faut redémarrer quelque chose?


Ben ça dépend : si tu as juste monté le CD/DVD ya rien à redémarrer, le résultat se voit au montage. Si tu as recompilé ton noyau alors c'est différent dans ce cas oui tu dois redémarrer le système et booter sur le nouveau noyau recompilé.
 
Ouvre-voir un terminal et tapes la commande mount ; poste un screenshot si tu peux ou copie/colle ici le résultat que la commande te donne.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°834252
THRAK
- THR4K -
Posté le 10-08-2006 à 20:44:51  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

C'est normal, tu es en "stable". Tu as téléchargé une fois les différences entre le "ghost" d'Ubuntu (figé) et les dernières versions, et c'est tout.
Les màj sont rares en stable.
 
Si c'est mettre à jour qui t'amuse, passe en   Debian   testing, tes programmes   auront un comportement aléatoire   fonctionneront aussi bien voire mieux (certains bugs corrigés en upstream par les nouvelles versions)   , mais au moins,   et seront récents car tu les mettras à jour   souvent   régulièrement !


:jap:  :o  
 
 

Spoiler :


 :whistle:  


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°834254
max-fx
Posté le 10-08-2006 à 20:48:10  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Ben ça dépend : si tu as juste monté le CD/DVD ya rien à redémarrer, le résultat se voit au montage. Si tu as recompilé ton noyau alors c'est différent dans ce cas oui tu dois redémarrer le système et booter sur le nouveau noyau recompilé.
 
Ouvre-voir un terminal et tapes la commande mount ; poste un screenshot si tu peux ou copie/colle ici le résultat que la commande te donne.


 
J'ai essayé les options dans le fstab.
 
Voici le résultat de la commande mount :
 

Code :
  1. /dev/hda2 on / type ext3 (rw,errors=remount-ro)
  2. proc on /proc type proc (rw)
  3. /sys on /sys type sysfs (rw)
  4. varrun on /var/run type tmpfs (rw)
  5. varlock on /var/lock type tmpfs (rw)
  6. procbususb on /proc/bus/usb type usbfs (rw)
  7. udev on /dev type tmpfs (rw)
  8. devpts on /dev/pts type devpts (rw,gid=5,mode=620)
  9. devshm on /dev/shm type tmpfs (rw)
  10. /dev/hda1 on /mnt/VMWare type ext3 (rw,errors=remount-ro)
  11. /dev/hda5 on /mnt/Stockage type vfat (rw,noexec,nosuid,nodev,gid=100,uid=1000,umask=002,iocharset=utf8,codepage=850)
  12. /dev/hdd on /media/cdrom0 type iso9660 (ro,noexec,nosuid,nodev,user=max-fx)

n°834263
THRAK
- THR4K -
Posté le 10-08-2006 à 21:07:12  profilanswer
 

max-fx a écrit :

J'ai essayé les options dans le fstab.
 
Voici le résultat de la commande mount :
 
[...]
 
ligne 1 : /dev/hda5 on /mnt/Stockage type vfat (rw,noexec,nosuid,nodev,gid=100,uid=1000,umask=002,iocharset=utf8,codepage=850)
 
ligne 2 : /dev/hdd on /media/cdrom0 type iso9660 (ro,noexec,nosuid,nodev,user=max-fx)


Il n'y a aucune indication concernant l'encodage utilisé pour le cdrom (ligne 2), dois-je en déduire que les options que tu as indiqué ne sont pas prises en compte. Normalement tu devrais avoir la même option affichée que dans la ligne 1 (iocharset=utf8), ou alors tu t'es planté de ligne... Eventuellement poste aussi le contenu de ton /etc/fstab pour être sûr.
 
Sinon tu as essayés de le démonter via le gestionnaire (sans ejecter le CD/DVD) et de le monter manuellement avec les bonnes options ?

Message cité 1 fois
Message édité par THRAK le 10-08-2006 à 21:09:31

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°834266
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-08-2006 à 21:09:31  profilanswer
 

Salut,
 
Tout mon système est en UTF-8.
Mais la fonte "Sans" ne semble pas capable d'afficher ne serait-ce que les caractères basiques de l'UTF !
Exemple dans le menu de séleciton des fontes :
 
http://www.alambic.org/hfr/sansfont.jpg
 
Ca ne serait pas si grave si ca en restait là, mais l'écran de connexion gdm est en police "Sans", donc je ne peux pas lire ce qu'il me dit :) (même si c'est assez trivial qu'il faut que je rentre mon login et mon mdp...)
 
Ca fait pareil chez vous ? Si non, comment puis-je voir si le fichier de police "Sans" n'est pas corrompu ?
 
Merci !

n°834272
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2006 à 21:30:30  profilanswer
 

utilise gdmsetup pour changer de police en attendant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 10-08-2006 à 21:31:21

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°834273
gee
Bon ben hon
Posté le 10-08-2006 à 21:30:45  profilanswer
 

THRAK a écrit :

:jap:  :o  
 
 

Spoiler :


 :whistle:  



tant qu'à faire j'aurai remplacé testing par unstable

n°834274
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-08-2006 à 21:36:45  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

utilise gdmsetup pour changer de police en attendant mieux.


 
 :non: A ma connaissance, pas moyen de changer les polices avec gdmsetup. Tout au plus peut-on autoriser les users à changer l'aspect de leur écran de login de gdm.
 
Pour contourner, je fais un login auto, mais c'est moche... Chez vous, la police "Sans", elle affiche des bons caractères dans Système>Préférences>Polices??

n°834283
max-fx
Posté le 10-08-2006 à 22:04:54  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Il n'y a aucune indication concernant l'encodage utilisé pour le cdrom (ligne 2), dois-je en déduire que les options que tu as indiqué ne sont pas prises en compte. Normalement tu devrais avoir la même option affichée que dans la ligne 1 (iocharset=utf8), ou alors tu t'es planté de ligne... Eventuellement poste aussi le contenu de ton /etc/fstab pour être sûr.
 
Sinon tu as essayés de le démonter via le gestionnaire (sans ejecter le CD/DVD) et de le monter manuellement avec les bonnes options ?


 
#/dev/hdd        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0
/dev/hdd        /media/cdrom0   udf  user,noauto,iocharset=utf8     0       0
 
j'ai essayé aussi de remplacer le iso9660, mais rien n'y fait, il ne reconnait aucune des 2 solutions

n°834287
THRAK
- THR4K -
Posté le 10-08-2006 à 22:20:37  profilanswer
 

Et en montant manuellement le CD/DVD ?
 
Essaye la commande :

mount -v -t iso9660 -o iocharset=utf8 /media/cdrom0


ou

mount -v -t iso9660 -o utf8 /media/cdrom0


 
 
Sinon s'il est déjà monté automatiquement, tu peux aussi tenter de le remonter avec l'option pour l'UTF8 :

mount -v -t iso9660 -o remount,iocharset=utf8 /media/cdrom0


ou

mount -v -t iso9660 -o remount,utf8 /media/cdrom0

Message cité 1 fois
Message édité par THRAK le 10-08-2006 à 22:21:25

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°834288
max-fx
Posté le 10-08-2006 à 22:37:09  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Et en montant manuellement le CD/DVD ?
 
Essaye la commande :

mount -v -t iso9660 -o iocharset=utf8 /media/cdrom0


ou

mount -v -t iso9660 -o utf8 /media/cdrom0


 
 
Sinon s'il est déjà monté automatiquement, tu peux aussi tenter de le remonter avec l'option pour l'UTF8 :

mount -v -t iso9660 -o remount,iocharset=utf8 /media/cdrom0


ou

mount -v -t iso9660 -o remount,utf8 /media/cdrom0



 
Non apparement la il y a des problèmes de syntaxe, il me ressort le man

n°834291
THRAK
- THR4K -
Posté le 10-08-2006 à 22:49:13  profilanswer
 

Mmmhh au temps pour moi  :jap: , essayes simplement :

mount -v -o iocharset=utf8 /cdrom


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°834310
max-fx
Posté le 11-08-2006 à 00:00:51  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Mmmhh au temps pour moi  :jap: , essayes simplement :

mount -v -o iocharset=utf8 /cdrom



 
max-fx@maxfx:~$ sudo mount -v -o iocharset=utf8 /cdrom
mount: périphérique de type bloc /dev/hdd est protégé en écriture, on le monte en lecture seulement
mount: type erroné de système de fichiers, option erronée, super bloc erroné sur /dev/hdd,
       codepage manquante ou autre erreur
       Dans quelques cas certaines informations sont utiles dans syslog - essayez
       dmesg | tail  ou quelque chose du genre
 
 
aie aie aie !  :D

n°834318
THRAK
- THR4K -
Posté le 11-08-2006 à 00:14:27  profilanswer
 

Effectivement  :D , du coup c'est mal barré s'il ne parvient pas à convertir en utf8 le jeu de caractères du cdrom.
 
J'ai fait un test chez moi, ça passe pourtant sans problème en utf8 avec de vieux cdroms que j'avais gravés à l'époque sous Windows 2000 (ça remonte  :sweat: )


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°834319
max-fx
Posté le 11-08-2006 à 00:18:31  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Effectivement  :D , du coup c'est mal barré s'il ne parvient pas à convertir en utf8 le jeu de caractères du cdrom.
 
J'ai fait un test chez moi, ça passe pourtant sans problème en utf8 avec de vieux cdroms que j'avais gravés à l'époque sous Windows 2000 (ça remonte  :sweat: )


 
En tout cas merci quand même d'avoir pris du temps pour m'aider ;)

n°834321
gentlefred
Posté le 11-08-2006 à 00:20:46  profilanswer
 

bonjour,
 
comment faire pour installer le multiboot ?
j'ai xp sur la partition principale sur un disque sata,
j'ai installé ubuntu sur un disque ide, l'install se passe bien, mais au redemarrage, le pc boot direct sur xp, pas de grub  pour choisir !!

n°834323
THRAK
- THR4K -
Posté le 11-08-2006 à 00:23:01  profilanswer
 

max-fx a écrit :

En tout cas merci quand même d'avoir pris du temps pour m'aider ;)


De rien  :jap:  Bonne fin de soirée  :hello:


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°834336
gee
Bon ben hon
Posté le 11-08-2006 à 08:01:06  profilanswer
 

gentlefred a écrit :

bonjour,
 
comment faire pour installer le multiboot ?
j'ai xp sur la partition principale sur un disque sata,
j'ai installé ubuntu sur un disque ide, l'install se passe bien, mais au redemarrage, le pc boot direct sur xp, pas de grub  pour choisir !


 
le grub est installé en même temps que le reste, sur la partition que tu lui donnes normalement.
 
Tu peux toujours booter sur un live-cd et réinstaller GRUB.

n°834338
Skateinmar​s
Posté le 11-08-2006 à 08:10:52  profilanswer
 

gentlefred a écrit :

bonjour,
 
comment faire pour installer le multiboot ?
j'ai xp sur la partition principale sur un disque sata,
j'ai installé ubuntu sur un disque ide, l'install se passe bien, mais au redemarrage, le pc boot direct sur xp, pas de grub  pour choisir !!


Configure ton bios pour booter sur le disque ide

n°834343
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 11-08-2006 à 08:53:20  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

C'est normal, tu es en "stable". Tu as téléchargé une fois les différences entre le "ghost" d'Ubuntu (figé) et les dernières versions, et c'est tout.
Les màj sont rares en stable.
Si c'est mettre à jour qui t'amuse, passe en testing, tes programmes auront un comportement aléatoire, mais au moins, tu les mettras à jour souvent !


 
je te remercie pour ta causticité déplacée, mais j'étais juste étonné qu'en faisant "Rechercher les mises à jour" (ou "mettre à jour" je ne sais plus je suis au taf)  y'en avait toujours pas mal qui s'installent, alors que je n'ai jamais de notification.
 

n°834371
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 11-08-2006 à 11:03:37  profilanswer
 

ubuntu 6.0.6.1 vient de sortir,  
 
peut-on me dire ce qu'elle corrige exactement ?
 
merci bcp


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°834373
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 11-08-2006 à 11:08:32  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

je te remercie pour ta causticité déplacée


 
Rien de personnel, je pensais que, comme moi, les mises à jour t'amusaient.
C'est d'ailleurs un petit truc qui me donne envie de retourner sur une Debian avec une flopée de paquets unstable :D  , évidemment non recommandable dnas un environnement professionnel.

n°834376
Skateinmar​s
Posté le 11-08-2006 à 11:16:01  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

ubuntu 6.0.6.1 vient de sortir,  
 
peut-on me dire ce qu'elle corrige exactement ?
 
merci bcp


C'est juste une iso avec les paquets a jour (upgrades de securité)
Si tu mets a jour ta dapper quotidiennement tu es deja en .1
fais un
cat /etc/issue :)

n°834378
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 11-08-2006 à 11:19:36  profilanswer
 

oki d'accord, mais au niveau reconnaissance de matos, rien n'a été surtout pour les cartes wifi


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°834407
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 11-08-2006 à 11:57:03  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Rien de personnel, je pensais que, comme moi, les mises à jour t'amusaient.
C'est d'ailleurs un petit truc qui me donne envie de retourner sur une Debian avec une flopée de paquets unstable :D  , évidemment non recommandable dnas un environnement professionnel.


 
ah bon, j'ai rien dit alors :D
 
Pour l'instant je me borne à m'amuser avec la console, ssh et tout  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 23.10 'Mantic Minotaur' - Topic dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR