Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 23.10 'Mantic Minotaur' - Topic dédié

n°1355102
Andres_Ini​esta
Posté le 26-03-2014 à 18:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand tu fais sudo nautilus tu es root donc "moi" = root
 
Tu dois donc mettre ton username comme propriétaire.
 
http://doc.ubuntu-fr.org/permissions

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 18:26:52  profilanswer
 

n°1355104
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-03-2014 à 18:37:08  profilanswer
 

t'as`pas meilleurs temps de passer par la console pour modifier les droits ?
 
$ man chown
$ man chmod
 


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°1355105
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-03-2014 à 18:50:06  profilanswer
 

NOn mais à mon avis son problème c'est surtout au montage...
Ma procédure c'est:
-Formater le dd via gparted et le monter dans un répertoire souhaité (donc ajout dans le fstab
 
-Créer un répertoire dedans nommé comme on veut, et dont le propriétaire est l'utilisateur souhaité.
 
A mon avis son problème de base c'est que le disque dur n'est pas monté ou est mal monté. Du coup même si à l'intérieur il donne les droits à l'utilisateur, il faut que l'utilisateur puisse descendre dans ce niveau là.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1355107
ress p
Posté le 26-03-2014 à 20:14:47  profilanswer
 

Andres_Iniesta a écrit :

Quand tu fais sudo nautilus tu es root donc "moi" = root
 
Tu dois donc mettre ton username comme propriétaire.
 
http://doc.ubuntu-fr.org/permissions


 
Ah oui c'est assez évident, effectivement je n'avais pas vu que mon nom (username) était disponible dans le menu déroulant et je pensais bêtement que "moi" était équivalent à mon nom.
 
Sur ce, mon problème est bien résolu  :) , merci à toi :jap:  et aussi à Swiss_Knight et burn2 même si je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à leurs astuces.
 
 
Par contre j'ai un autre souci, quand je suis connecté sous sudo nautilus, je n'ai que quelques secondes devant moi avant que tout plante, par exemple pour cette dernière action que j'ai du faire, j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir faire les changements à terme avant que la fenêtre se ferme, et voici le message présent dans le terminal.
 
 
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
(nautilus:2156): Gtk-WARNING **: Failed to register client: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.gnome.SessionManager was not provided by any .service files
Nautilus-Share-Message: Called "net usershare info" but it failed: « net usershare » a retourné l'erreur 255 : net usershare: cannot open usershare directory /var/lib/samba/usershares. Error Aucun fichier ou dossier de ce type
Please ask your system administrator to enable user sharing.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça, c'est la partie qui s'affiche dès mon log en sudo nautilus, avant que ça plante,  à ce stade malgré ce message tout est fonctionnel
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
(nautilus:2156): Eel-CRITICAL **: eel_timed_wait_stop: assertion 'wait != NULL' failed
**
ERROR:nautilus-properties-window.c:1837:schedule_owner_change_timeout: assertion failed: (NAUTILUS_IS_FILE (file))

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et ça c'est le message qui s'écrit au moment du plantage complet avec fermeture de la fenêtre, par contre les actions que j'ai pu faire avant le plantage sont toujours prisent en compte et bien enregistrées
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message cité 1 fois
Message édité par ress p le 26-03-2014 à 20:16:27
n°1355108
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-03-2014 à 20:16:49  profilanswer
 

C'est tout simplement parce que ce n'est pas fait pour être utilisé de la sorte. :/
 
Quand on change les droits sur un utilisateur, il vaut mieux le faire en ligne de commande via un chown -r .
 
Ouvrir une application graphique via un sudo ça ne se passe pas vraiment bien.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1355114
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 26-03-2014 à 22:38:42  profilanswer
 

cactus a écrit :


Le plus simple est de faire une install classique sur la clé, tout comme si c'était un disque. Du coup, tu peux choisir ton install sur sdb ou sdc plutôt que sda (sda étant souvent le disque interne).
Cela dit, il faut prendre des précautions sur les écritures, de façon à les minimiser (journaux, etc...)


Alors ...
J'ai tenté l'install sur une clé ussebé, ça marche ... mais p'tain que ça se traîne à l'usage (genre le boot en 4 minutes).  
Du coup, j'utilise un DD USB sans alim' externe et là, c'est complètement aut'chose. C'est presque aussi rapide qu'un DD interne.


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1355116
cactus
Posté le 26-03-2014 à 22:55:56  profilanswer
 

faut prendre une bonne clé (et c'est pas facile à trouver).
Généralement, faut mettre le prix pour avoir qq chose de correct.

n°1355117
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-03-2014 à 23:00:10  profilanswer
 

La SANDISK Cruzer Extreme, 32GB (SDCZ80-032G-X46) est pas mal du tout et pas si chère. 'fin c'est relatif.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°1355124
blazkowicz
Posté le 27-03-2014 à 00:40:28  profilanswer
 

J'ai un debian wheezy + lxde sur une carte SD 8Go (classe 4), système de fichier ext4 monté en noatime. ça marche très bien [:ocube] et comme tout le PC est lent ça va bien avec.
 
Les linux en live USB ça marche bien, côté lecture c'est acceptable voire mieux que les HDD, c'est l'écriture où c'est pourri. Il faut oublier les gnome 3, unity, kde etc., si vous voulez un truc magique, qui brille avec des fenêtres qui volent et de l'indexation vous pouvez installer Windows Vista.
Lxde est plus simple, un OS + lxde peut s'installer sur un disque dur de 4Go et ne pas ramer.

n°1355125
blazkowicz
Posté le 27-03-2014 à 00:43:02  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

La SANDISK Cruzer Extreme, 32GB (SDCZ80-032G-X46) est pas mal du tout et pas si chère. 'fin c'est relatif.


 
C'est relatif oui, je viens de regarder les prix et les vitesses annoncées et j'en conclus que c'est un SSD en forme de clef USB.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 00:43:02  profilanswer
 

n°1355128
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 27-03-2014 à 06:41:37  profilanswer
 

ress p a écrit :

 

Ah oui c'est assez évident, effectivement je n'avais pas vu que mon nom (username) était disponible dans le menu déroulant et je pensais bêtement que "moi" était équivalent à mon nom.

 

Sur ce, mon problème est bien résolu :) , merci à toi :jap: et aussi à Swiss_Knight et burn2 même si je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à leurs astuces.

 


Par contre j'ai un autre souci, quand je suis connecté sous sudo nautilus, je n'ai que quelques secondes devant moi avant que tout plante, par exemple pour cette dernière action que j'ai du faire, j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir faire les changements à terme avant que la fenêtre se ferme, et voici le message présent dans le terminal.

 


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

(nautilus:2156): Gtk-WARNING **: Failed to register client: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.gnome.SessionManager was not provided by any .service files
Nautilus-Share-Message: Called "net usershare info" but it failed: « net usershare » a retourné l'erreur 255 : net usershare: cannot open usershare directory /var/lib/samba/usershares. Error Aucun fichier ou dossier de ce type
Please ask your system administrator to enable user sharing.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça, c'est la partie qui s'affiche dès mon log en sudo nautilus, avant que ça plante, à ce stade malgré ce message tout est fonctionnel
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


(nautilus:2156): Eel-CRITICAL **: eel_timed_wait_stop: assertion 'wait != NULL' failed
**
ERROR:nautilus-properties-window.c:1837:schedule_owner_change_timeout: assertion failed: (NAUTILUS_IS_FILE (file))

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et ça c'est le message qui s'écrit au moment du plantage complet avec fermeture de la fenêtre, par contre les actions que j'ai pu faire avant le plantage sont toujours prisent en compte et bien enregistrées
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour éviter de casser tes droits a chaque fois, utilises gksudo a la place de sudo en mode graphique. C'est dans la DOC ubuntu également.
http://doc.ubuntu-fr.org/sudo#quan [...] udokdesudo


Message édité par kikiesttoujoursla le 27-03-2014 à 06:43:31
n°1355134
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2014 à 08:43:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Alors ...
J'ai tenté l'install sur une clé ussebé, ça marche ... mais p'tain que ça se traîne à l'usage (genre le boot en 4 minutes).  
Du coup, j'utilise un DD USB sans alim' externe et là, c'est complètement aut'chose. C'est presque aussi rapide qu'un DD interne.


ça dépend le chipset usb et surtout la clef. Une clef slc du style mx doit pas mal se débrouiller.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1355254
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 29-03-2014 à 10:33:48  profilanswer
 

ah les mecs il m'arrive un truc chelou.
 
Je suis sur 13.10. J'arrive à l'écran de login, je tape mon mot de pass sur mon compte admin. Et boum une fois validé l'écran devient noir et il recharge à nouveau l'écran de login.
 
Je ne comprends pas ce qu'il se passe :o
 
sinon je peux me loguer en console sans soucis


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1355255
cactus
Posté le 29-03-2014 à 10:45:30  profilanswer
 

Probablement une sécurité pour empêcher root de se logguer en mode graphique.
Ce qui d'ailleurs est une mauvaise idée.

n°1355256
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 29-03-2014 à 10:47:27  profilanswer
 

cactus a écrit :

Probablement une sécurité pour empêcher root de se logguer en mode graphique.
Ce qui d'ailleurs est une mauvaise idée.

 

non je suis pas en root
mais sur un compte admin

 

bref un compte qui peut sudo :jap:

 

Mais j'ai jamais eu de problème avant avec ce compte


Message édité par barbare128 le 29-03-2014 à 10:48:37

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1355257
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 29-03-2014 à 10:58:23  profilanswer
 

Je pense que ça viens du driver. Avec un pkill X, je suis passé dans un mode spécial ou le driver de la carte était indiqué VESA park, et j'ai pu loguer, tout était normal après.

 

Je viens de réactiver la carte vidéo de la carte mère, donc deux cartes. la je vire fglrx et je mets le pilote libre pour voir.

 


----

 


bon mnt j'ai un message en console j'ai pas le temps de lire ... :/


Message édité par barbare128 le 29-03-2014 à 11:01:03

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1355286
sebfun
Posté le 30-03-2014 à 13:07:38  profilanswer
 

tient j'ai eu plus ou moins le même soucis hier sur 14.04
impossible d'aller sur mon bureau avec mon compte
quand je me loggué sous lightdm, il me réafficher le logo nvidia et revenais sur l'ecran de connexion  
 
tu passes en mode console  

Code :
  1. sudo rm ./.Xauthority


Message édité par sebfun le 30-03-2014 à 13:08:15
n°1355307
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-03-2014 à 16:24:25  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a un rapport mais mon X.org sur xubuntu n'arrète pas de planter.
 
/usr/bin/xorg
 
Xorg crashed with SIGSEGV in clock_gettime()
 
Package xserver-xorg-core 2:1.14.5ubuntu2~saucy1
 
J'utilise xubuntu 13.10
 
EDIT: Les petits malins me feront remarquer que la température a fortement augmenté et que je crunche sous BOINC sur une machine overclockée mais mon CPU ne dépasse pas les 75°C en charge alors qu'il tenait les 99°C quand j'utilisais le rad intel. Et mon GPU est dans les 70-74°C alors que je l'ai vu tenir 80°C.
 
Et parfois il freeze au bout de même pas 15 minutes.


Message édité par Yog Sothoth le 30-03-2014 à 16:57:19
n°1355320
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 30-03-2014 à 19:17:47  profilanswer
 

vérifie avec un autre pc ( zindoz )ta carte graphique, c'est peut être l'oc qui tiens plus. La pâte thermique s'use. Je dis ça, ça pourrais être autre chose.


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1355335
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-03-2014 à 21:46:20  profilanswer
 

Ma carte graphique n'est pas OC justement. Et la, il vient de freezer une petite minute après le boot. Quand à l'OC du CPU, je l'ai baisse de 100 mhz sans toucher à la tension et il ne freeze pas moins. Il me fait ça depuis samedi en gros.

 

Le GPU ne dépasse pas 71°, le ventilo du GPU ne monte pas au dessus de 50 %

 

Et le freezes ont l'air vraiment aléatoires.

 

EDIT, monte à 76° le GPU, une 560 achetée en juin 2012


Message édité par Yog Sothoth le 30-03-2014 à 21:52:57
n°1355341
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 31-03-2014 à 01:04:12  profilanswer
 

Salut.
 
Y a-t-il des gens qui sont passés à la 14.04 en version beta ?
 
Est-ce que pour l'utilisateur très lambda, c'est possible d'installer ça sans trop de problèmes ?
Et que, le jour de la sortie officielle de la 14.04, le système sera automatiquement mis à jour, ou est-ce qu'il faudra tout réinstaller proprement ?  
 
Je n'ai jamais installé de beta, mais j'ai pas très envie d'installer la 12.04 maintenant pour tout reformater et réinstaller la 14.04 d'ici deux semaines.
 
( j'aimerai si possible bien avoir une distro utilisable pendant ces deux semaines... je fonctionne actuellement en live usb et sur mon vieux portable, mais ça ne me permet pas d'installer des trucs "lourds" )
 
:jap:


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°1355342
foul
Amiga forever...
Posté le 31-03-2014 à 02:02:38  profilanswer
 

depuis hier sur la Beta 2 de Kubuntu 14.04 :)
 
pas de souci d'install et tu sera bien en "officielle" dans 2 semaines :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1355343
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 31-03-2014 à 02:19:00  profilanswer
 

Ok super cool ça, merci.

 

je suis sur la Live USB 14.04 là, et ça a l'air correct, y a juste le plugin flash pour FF qui veut pas s'installer mais c'est pas un drame ça.

 

par contre je prends volontiers l'intégration locale des menus d'un programme dans sa barre... c'est pas par défaut apparemment.

 


Et j'ai un très... très gros doute sur l'installation en parallèle de Win 8 sur système EFI : le programme de démarrageb (je pense que c'est toujours grub ?) faut l'installer où ?
sur /dev/sda ça ne risque pas de foutre la merdre ??
faut-il préférer son install sur la partiton qui contient Ubuntu, mettons /dev/sda4 ? et dans ce cas, comment pointer vers grub depuis le boot du PC, je le sens déjà partir sur Windows sans rien demander avant même d'avoir essayé...

 

Bisous bonne nuit :hello: :D


Message édité par Swiss_Knight le 31-03-2014 à 02:32:14
n°1355345
foul
Amiga forever...
Posté le 31-03-2014 à 03:09:59  profilanswer
 

en Général, on installe Windows d'abord puis Linux .. qui lui va générer tout seul son Grub ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1355353
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-03-2014 à 09:01:59  profilanswer
 

De mon côté, ma machine a tenu une nuit sous windows. En charge CPU. JE pense donc que mon problème vient de xubuntu. Vais voir sur les forums ubuntu tiens.

n°1355354
d@kn1ko
Posté le 31-03-2014 à 09:20:24  profilanswer
 

hello Messieurs,
 
Je voudrais repasser une install 14.04 LTS sur un ssd de 40go donc 35 utilisable on va dire.
 
ca prend combien ubuntu de base?  
les données seront ailleurs.

n°1355355
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 31-03-2014 à 09:21:57  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

De mon côté, ma machine a tenu une nuit sous windows. En charge CPU. JE pense donc que mon problème vient de xubuntu. Vais voir sur les forums ubuntu tiens.


Tu as essayé avec le PPA xorg edgers ?
tu as regardé les logs ? C'est peut-être lié  a un autre pilote défectueux comme la carte wifi par exemple ...

n°1355358
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 31-03-2014 à 09:31:53  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

hello Messieurs,

 

Je voudrais repasser une install 14.04 LTS sur un ssd de 40go donc 35 utilisable on va dire.

 

ca prend combien ubuntu de base?
les données seront ailleurs.


Tout dépend ce dont tu as besoin et donc ce que tu lui mets dessus !
Personnellement je suis a 15go sur le / et bien sur le /home qui contient les données et préférences perso séparé

n°1355360
d@kn1ko
Posté le 31-03-2014 à 09:54:42  profilanswer
 

kikiesttoujoursla a écrit :


Tout dépend ce dont tu as besoin et donc ce que tu lui mets dessus !  
Personnellement je suis a 15go sur le / et bien sur le /home qui contient les données et préférences perso séparé


 
j'installe rien de spécial. des petits packages genre navigateur/ftp/samba/rip music/vlc ...
vu que de base , il y a deja libreoffice il me semble.
 
pas de grosse données
 
merci donc normalement c est largement suffisant 35go.
 
PS, il faut encore ajouter discard à la main dans le fstab?


Message édité par d@kn1ko le 31-03-2014 à 10:00:10
n°1355361
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-03-2014 à 09:57:46  profilanswer
 

Pour le / ça passe largement. Ma partition ne fait que 10go et il me reste encore 4go.  
 
C'est par contre limite 10go si on installe tous les libs de dev etc. (j'avais besoin de qt5, du coup je l'ai installé dans mon home via le binaire du site pour xubuntu 12.04)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1355364
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 31-03-2014 à 10:42:04  profilanswer
 

foul a écrit :

en Général, on installe Windows d'abord puis Linux .. qui lui va générer tout seul son Grub ;)


 
ça je sais, et mon windows est déjà là (d'usine) mais avec les système UEFI et leur floppée de petites partitions en début de disque ça me fait un peu peur d'installer grub dans le "mbr"
d'ailleurs, il n'y a même plus de mbr à proprement parler avec ces système.
 
Quelqu'un a déjà réussi l'install d'un dual boot sur un de ces système à côté d'un windows (8) préinstallé avec succès ?
Y a-t-il des pièges dans lesquels il ne faut pas tomber ?
 
:jap:


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°1355392
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-03-2014 à 14:08:50  profilanswer
 

Pas de plantage cette nuit sous win. Un plantage ce matin sous linux lorsque je n'étais pas la. Redémarrage, la, trois heures sans plantage.
 
 [:palpatine]


Message édité par Yog Sothoth le 31-03-2014 à 14:14:05
n°1355396
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-03-2014 à 14:29:49  profilanswer
 

Tu es sûr que sous windows tu n'as aucun problème?

 

IL y a plusieurs possibilités:
1) problème de ram

 

2) pb de cpu

 

3) problème de phase d'alim de la carte mère.

 

4) problème d'alimentation.

 


Sous windows blinde tes tests, fait passer 1 journée de occt voir si tout est bien stable en charge. Teste ensuite un memtest une nuit ou une journée.

 

Si tout est ok vérifie que sous windows quelque soit ton usage c'est bien stable.

 

J'ai déjà eu une machine HS à cause des phases d'alim de la carte mère:
En idle c'était stable, en full c'était stable, mais en changeant de fréquence vlam ça freezé.
En désactivant le cool and quiet, c'est redevenu 100% stable.

 

Donc il faut bien tout dégrossir.


Message édité par burn2 le 31-03-2014 à 21:31:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1355430
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-03-2014 à 18:09:53  profilanswer
 

Je prends bonne note de ce que vous me dites. La , j'observe un non-plantage après 7 heures.  [:6fusion7]. Dès que l'occasion se présente je fais un gros memtest. C'est d'autant plus étrange que je n'aie pas recu de mise à jour avant que ma bête ne se porte mieux.

n°1355438
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-03-2014 à 21:32:47  profilanswer
 

Dans mon cas j'arrivais à tenir 2/3j stable. Dès que je chargeais à fond le cpu genre occt ou cpustress, le pc était toujours stable. Mais dès que je balaçais une compilation (donc un truc ou il y a des phases ou ça varie) ==> vlam freeze.
 
j'ai mis un baille à trouver. (changé l'alim tout dégagé pour tourner avec le moins de composant possible)
 
En désactivant le coold an quiet plus de pb. J'en déduis que c'est la phase d'alimentation de la carte mère qui vieillie et n'est pas assez rapide à changer de voltage.  
 
Pour ton cas ça peut être autre chose.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1355477
floyder
Posté le 01-04-2014 à 12:04:57  profilanswer
 

Hello,  
 
Question sur la 14.04LTS qui va sortir dans quelques semaines normalement :  
j'ai commandé un NUC i3 sur lequel je veux installer un ubuntu.  
Vaut-il mieux que j'installe la 13.10 ou la 14.04 beta ? Laquelle des deux versions sera la plus facile à upgrader en 14.04 LTS ?
 
 :hello:

n°1355478
foul
Amiga forever...
Posté le 01-04-2014 à 12:31:02  profilanswer
 

14.04 beta !


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1355484
floyder
Posté le 01-04-2014 à 14:35:18  profilanswer
 

ok merci pour l'info, ca se passe bien en général ce genre d'upgrade ?


Message édité par floyder le 01-04-2014 à 14:35:29
n°1355487
foul
Amiga forever...
Posté le 01-04-2014 à 15:35:20  profilanswer
 

t'es notifié que update il y a ;)
 
Sinon :
 
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo apt-get dist-upgrade
 
:)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1355489
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 01-04-2014 à 16:39:26  profilanswer
 
n°1355507
hido45
Posté le 01-04-2014 à 22:57:40  profilanswer
 

foul a écrit :

t'es notifié que update il y a ;)
 
Sinon :
 
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo apt-get dist-upgrade
 
:)


le apt-get upgrade est superflu là non ?
apt-get dist-upgrade suffit je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 23.10 'Mantic Minotaur' - Topic dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR