| |||||
| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 11.10 'Oneiric Ocelot' - Topic dédié |
|---|---|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 22:35:57 ![]() ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | namé c'est debile ce truc putain pourquoi c fait ca ? --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
regdub |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
zum21 | J'ai pris "Utiliser l'Alternate CD"
|
Big Blue | vi --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
--------------- Solutions Open-Sources |
Big Blue | Beta 1 dispo ici : http://www.ubuntu.com/testing/lucid/beta1
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-03-2010 à 16:34:18 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tiens, ça me fesais ça aussi ya qques années avec ma 9600/9800 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zum21 | startx: commande introuvable
|
Burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 20-03-2010 à 13:57:26 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
arn033 | Un livecd sans cd? c'est bon à savoir ça |
basketor63 | c'est fesable aussi en installant grub2 sur une clef usb et en lançant une iso collée sur la clef
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2010 à 17:20:10 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Burn2 ça rox du poney |
Big Blue |
Hop une chtite partoche de secours avec tout ce qu'il faut au dépannage Message édité par Big Blue le 20-03-2010 à 17:55:15 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
blazkowicz | |
thana54 made in concept | Le cousin qui s'amuse avec les partitions et qui ne fait pas d'update-grub (il ne savait pas, soit) --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
hido45 | comment ça se fait que le theme par defaut de Firefox sous Ubuntu n'est pas le même que sous windows ?
|
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | pour une simple raison d'intégration je dirais... --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello all
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
zum21 |
Message édité par zum21 le 21-03-2010 à 10:30:51 |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Nan du moins j'y arrive pas il me les place automatiquement en haut puis à droite ect .. impossible de les déplacer .. EDIT : En effet je peux, il y a une option (haut, bas, ect.." ) je regarde ca de suite Message édité par RabzorGT le 21-03-2010 à 10:39:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Q1 Réolue --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'ai que des fichier %gconf.xml un peu partout, j'ouvre avec un éditeur de text il y a rien de speciale 1 ou 2 ligne de balises ...
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
xytovl | Une erreur de segmentation sur gconf-editor ça m'étonne fortement, c'est bien une version stable ?
|
foul Amiga for ever... | sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras
--------------- ---> http://www.jamma.fr <--- < http://gplus.to/foul > |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci, il était déjà installé --------------- ... |
hido45 | pour flashplayer tu peux installer la version 64 bits :
|
Bybeu np: de biloute, bibi puis bib' |
--------------- Mama Béa est de retour. Soleils. Athlon 64x2 4400+ - 2Go TWIN - CM MSI K8N Neo platinum - 6600GT/256 sans ventilateur - RAID10 500Go (5*250Go Hitachi T7K250250 sur Promise EX8350) - suite dans la conf... |
jadou2291 Money in my pocket | en parlant de panel, comment on peut mettre d'autres icônes pour celles qui s'y trouvent ?
--------------- [VDS]5*640Go + Rack + Antec 380W / Kit AM2+ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | JPG Au passage je n'arrives plus à mettre mon icone "Control du volume" dans ma barre .. et ce quel que soit le thème appliqué, une idée Message édité par RabzorGT le 21-03-2010 à 18:43:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|