Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  touchpad synaptics + mozilla* => ça freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touchpad synaptics + mozilla* => ça freeze

n°779705
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-02-2006 à 15:50:49  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je viens de réinstaller mon portable avec une debian sarge, aussitôt passée en sid.
j'ai installé le pilote synaptics pour mon touchpad, ça marche très bien... jusqu'au moment où je me décide à lancer firefox (ça fait la même chose avec thunderbird).
Le curseur freeze, pas moyen de le déplacer, les clics ne marchent plus non plus. Le serveur X n'est pas planté. Je peux changer de bureau et travailler avec le clavier, mais plus de mulot.
 
au moment où ça plante, j'ai un "Synaptics DeviceOff called" dans Xorg.log
 
une idée? vous avez déjà eu ce bug?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 15:50:49  profilanswer
 

n°779900
arghbis
salops de dauphins
Posté le 08-02-2006 à 08:35:02  profilanswer
 

bon, ben j'ai fait un dpkg-reconfigure xserver-xorg et le seul changement que j'ai fait, c'est de ne pas utiliser fbdev...
 
zarbi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  touchpad synaptics + mozilla* => ça freeze

 

Sujets relatifs
[résolu] [kubuntu] freeze à l'insallation au moment d'installer Grubdrivers touchpad kubuntu
[Touchpad][Desactiver]Freeze de Linux Mandriva 2006
Pb wifi freeze sur ubuntu -please help-freeze ubuntu 5.1 avec usb legacy obligé pour grub
PC retrouvé en Freeze, Boot plus (grub en boucle)freeze à l'installation de mandriva LE 2005
[ESX Server 2.5.1] Freeze du system : détails inside.Freeze de Red Hat Enterprise 3 lors de copie sur DD externe
Plus de sujets relatifs à : touchpad synaptics + mozilla* => ça freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR