Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  phpBB: "Parse error: syntax error, unexpected '*' "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phpBB: "Parse error: syntax error, unexpected '*' "

n°1315736
Mac Gyver ​974
Posté le 09-07-2012 à 10:13:02  profilanswer
 

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait de rapport direct (:??:) mais suite à une mise à jour de kernel sur mon serveur, phpBB n'est plus accessible :??:
 
J'ai ce message d'erreur dans le navigateur, lorsque je tente d'accéder au faux rhum:

Citation :


Parse error: syntax error, unexpected '*' in /blabla/blablala/session.php on line 292


 
Je me demande si cela ne pourrait pas venir d'une défectuositée du hdd, car lorsque j'ai compilé ce nouveau noyau, j'ai du m'y reprendre en 3 fois, pour cause de segmentation fault... (à chaque fois à un stade différent de la compilation)
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 10:13:02  profilanswer
 

n°1315744
ben021
Posté le 09-07-2012 à 12:44:39  profilanswer
 

regarde à la ligne 292 du fichier session.php ça sent le ';' manquant ou autre ...
 
sinon sympa ton site  :love:


---------------
"if you always do what you've always done, you will always get what you always got"
n°1315760
Mac Gyver ​974
Posté le 09-07-2012 à 14:31:31  profilanswer
 

ben021 a écrit :

regarde à la ligne 292 du fichier session.php ça sent le ';' manquant ou autre ...
 
sinon sympa ton site  :love:


 
Merci :D
 
Il va être rétabli d'ici quelques minutes... le hdd doit avoir un soucis car j'ai des segmentation fault aléatoires sur les compilations.
 
J'ai tout transféré sur un autre hdd et là jvais rebooter. On verra si ça segfault toujours :D
 
Edit: ça refonctionne... pourtant j'ai juste recopié tout le contenu du hdd du serveur sur un autre hdd puis rebooté dessus.
 
L'autre hdd devait déconner :D
 
Edit: ah ben c'est même sur qu'il déconnait, jpouvais pas compiler ffmpeg et maintenant avec le new hdd je peux. (d'après smart j'avais 3 secteur réalloué, ainsi que d'autres anomalies...comme des "Soft_Read_Error_Rate" )


Message édité par Mac Gyver 974 le 09-07-2012 à 21:28:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  phpBB: "Parse error: syntax error, unexpected '*' "

 

Sujets relatifs
Ubuntu 12 + daemon transmission : error permision deniedBACKUPPC unexpected response
Windows 7 : Geom Erroricecast2 liquidsoap start-stop-daemon error
FATAL: Error inserting w83627hf[Résolu][VPN] error=self signed certificate
Petit soucis à l'installation de phpBB (sous Gentoo)Comment récupérer bdd mysql phpbb
Forum phpbb qui ne fonctionne plus après remontage serveurconfigure & error trying to exec 'cc1plus'
Plus de sujets relatifs à : phpBB: "Parse error: syntax error, unexpected '*' "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR