Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Suppression tableau de bord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression tableau de bord

n°1118988
eliote
Posté le 05-03-2009 à 14:40:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous devons mettre en place un bureau (KDE ou autre) permettant de se connecter à distance via NX, cela pour pouvoir utiliser un seul logiciel.
 
Nous désirons laisser seulement l'icône du programme et supprimer du bureau tous le reste.
 
Je n'arrive pas à supprimer le tableau de bord ou au moins le bloquer, cad si je clic droit sur le TdB, je clique sur Verrouiller, on peut le deverouiller en renouvellement cette manip.
 
Je ne sais pas si je suis tres clair  :(  
 
Merci d'avance de vos commentaires.
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 14:40:10  profilanswer
 

n°1118998
eliote
Posté le 05-03-2009 à 15:16:02  profilanswer
 


Peut on bloquer le deverouillage du tableau de bord ?
Peut on supprimer le tableau de bord ?

n°1119074
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-03-2009 à 19:14:30  profilanswer
 

kiosk ?
http://extragear.kde.org/apps/kiosktool/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1128483
eliote
Posté le 16-04-2009 à 11:08:27  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, nous avons opter pour l'ouverture à partir de NX d'une seul fenetre (sans le bureau kde).

n°1128503
Taz
bisounours-codeur
Posté le 16-04-2009 à 12:32:03  profilanswer
 

kiosk c'est très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Suppression tableau de bord

 

Sujets relatifs
[Shell script] Comment convertir une ligne en tableau[Grub] Problème de boot après suppression d'un disque IDE.
Sciript suppression fichier .doc plus d'un mois[MAC] tableau à idées
[RESOLU] Suppression d'adresse IP dans un fichierpartage samba, et suppression repertoires
rewrite d'url avec suppression des variablesOptimisation du kernel: suppression des modules
[Résolu] Mail automatique + tableau html[résolu]Suppression régulière de /var/tmp ?
Plus de sujets relatifs à : Suppression tableau de bord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR