Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  souci putty/vim avec ma debian Sarge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci putty/vim avec ma debian Sarge

n°823196
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 29-06-2006 à 14:00:02  profilanswer
 

Bonjour
J'ai toujours bosse avec Red Hat 9.0 et je viens d'installer une Debian Sarge afin de migrer vers cette distribution.
Cependant lorsque je me connecte via putty a Debian j'ai un bug d'affichage dans ma console (si la ligne est trop longue cela chevauche sur le debut chose que je n'avait pas avec RH).
D'autre part VIm ne me reconnait plus le code (c++,html,php) en le colorant tel que c'etait le cas avec RH.
Connaissez vous une solution a ces soucis?
Merci d'avoir pris le temps de me lire

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:00:02  profilanswer
 

n°823201
dreamkille​r
Posté le 29-06-2006 à 14:09:53  profilanswer
 

[pour la coloration syntaxique faut editer le fichier de conf de vim  /etc/vim/vimrc et de remplacer syntax off par on

n°823213
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 29-06-2006 à 14:21:52  profilanswer
 

merci  
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  souci putty/vim avec ma debian Sarge

 

Sujets relatifs
[Debian r3.1/AMD64] pas de grub?Dépôts Debian ?
installation à distance de windows par debianLes droit et permissions sou DEBIAN, la prise de tête !
Dépots apt debian-marillat pour DébianPackage OpenCA pour Debian
Probleme pour changer une ip sous debian[debian] chipset son ACL880 marche presque mais...
install proftpd + proftpdamin sur debian[Résolu] [Debian] "Ext3-FS Error" pour ma partition /var
Plus de sujets relatifs à : souci putty/vim avec ma debian Sarge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR