Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  A quoi servent les partitions sur disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi servent les partitions sur disque

n°1402334
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 04-04-2017 à 21:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable XPS 13 nouvelle génération de chez Dell avec Ubuntu installé dessus. Je souhaiterais remplacer Ubuntu par Windows 10. Après avoir bien galérer pour les réglages du bios pour pouvoir booter sur USB, je commence l'install de windows, jusqu'a ce qu'il me demande sur quelle partition je souhaite installer windows. Voila l'architecture affichée :
http://img15.hostingpics.net/pics/449601ubu.jpg
A priori, je serais tenter de tout formater en une seul partition NTFS et faire l'install windows dessus, mais je suis pas sur de faire une connerie.
 
Pouvez-vous m'éclairer?
 
Merci de votre aide.


Message édité par goby92 le 04-04-2017 à 21:18:40
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 21:12:25  profilanswer
 

n°1402339
jean pierr​e
Posté le 04-04-2017 à 22:48:58  profilanswer
 

Bonsoir, so tu veux virer completement, linux, pas de soucis, supprime toutes partitions present sur le dd et demande à windows de fait l'install sur l'espace liberer


---------------
Jean Pierre
n°1402340
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 04-04-2017 à 22:56:12  profilanswer
 

ok merci pour cette réponse rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  A quoi servent les partitions sur disque

 

Sujets relatifs
Disque SSD Non reconnu lors de l'installation Linux Mintmonter un disque dur dans FOG
Disque système en sdbClamav Debian: scan constant du disque
Attribuer un disque dur physique à un conteneur LXC - Proxmox 4Créer disque dur USB multiboot(win, linux, liveCD)
Probleme création disque USB Restauration CLONEZILLAmon disque Linux ne démarre plus
Comment tester disque dur à partir d'une clé bootable ?Partitionnement avec disque logique annulée, disque dur inutilisable
Plus de sujets relatifs à : A quoi servent les partitions sur disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR