Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pb de Réseau sous Linux Mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Réseau sous Linux Mandrake

n°210431
toutoune
Posté le 12-01-2003 à 14:51:30  profilanswer
 

Je suis un tit newbie sur Linux...
J'ai installé Mandrake 9 mais je voudrais faire fonctionner mon réseau. Je me connecte à internet par mon routeur qui a une IP 192.168.0.1. Quand je regarde le status de ma carte réseau sous linux, j'ai le massage "up" mais aucune IP n'est attribuée? (pourtant j'ai activé le DHCP car mon routeur le permet).
Que dois-je faire?


Message édité par toutoune le 12-01-2003 à 15:11:30
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 14:51:30  profilanswer
 

n°210548
Hansolo
Posté le 12-01-2003 à 18:36:27  profilanswer
 

Je ne connais pas les outils de configuration de la MDK mais au pire il te suffit de refaire une configuration du réseau.
 
Ou à la limite t'attribuer une adresse : ifconfig eth0 xxx.xxx.xxx.xxx
 
Le client DHCP est lancé et configuré ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pb de Réseau sous Linux Mandrake

 

Sujets relatifs
[linux] Combien de temps environ pour installer la mandrake 9 ?installer mandrake 9.1 sur un controlleur raid htp 372 ???!!!
[ Imprimer sous Linux ] beaucoup de questionsProbleme de partition SCSI insoluble: Linux fout le bordel?
[Linux] Les lectures de DVD saccadent[Réseau] Problème de Mail avec un firewall et une passerelle
Son 5.1 sous linux avec le SPDIF.Existe t-il un equivalent de Buddyphone pour linux ?
Visualroute sous Linux ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de Réseau sous Linux Mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR