Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Recuperation de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de données

n°850353
marc90
Posté le 10-10-2006 à 23:50:29  profilanswer
 

Voilà mon problème. J'ai 2 disques durs, l'un avec XP installé sur 24 Go de 40 et l'autre avec Mandriva installé sur une partition de 15 Go sur 160.
Sur la 2eme partitions de premier disque, environ 12 Go, j'ai installé Unbutu, ca a marché. Maintenant je n'ai plus accès au 2eme disque, il a l air de navoir plus qu une grande partition et je ne plus le monté, le systeme de fichier n'est pas reconnu. Y'a t il moyen de recuperer les données?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:50:29  profilanswer
 

n°850637
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-10-2006 à 16:43:15  profilanswer
 

Oui, essaye avec le liveCD System Rescue CD :
http://www.sysresccd.org/Index.fr.php
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°850851
marc90
Posté le 12-10-2006 à 08:53:21  profilanswer
 

Heu en fait j'ai mis le disque dur dans un boitier externe USB et j'ai eu acces aux partitions. Puis j'ai supprimé le fichier /etc/fstab, j'ai remis le disque dur sur la nappe IDE. Ensuite j'ai pu monter les partitions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Recuperation de données

 

Sujets relatifs
Récupération de données effacées[MySQL] récupération de données
récupération données supprimées (dossier home)Récupération données / disque dur illisible HOWTO avec outils libres
disque dur HS, recuperation de données..?Recherche logiciel de récupération de données
Récupération de données d'un serveur Novell sur un LinuxTentative de récupération de données sur une partition ReiserFS
Récupération données REiserFsrecuperation donnees endommagees sur fat32
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR