Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  SSD reconnu en SCSI par ubuntu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD reconnu en SCSI par ubuntu?

n°1299201
gorben
Posté le 18-12-2011 à 04:11:09  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaie depuis quelques jours d'installer ubuntu sur un pc neuf, et le disque dur SSD est toujours reconnu comme etant SCSI. Je ne vois nulle part d'option pour le changer. Est ce que je dois le laisser comme ca?
Egalement, j'ai telecharge la derniere version d'ubuntu (11.10 en 32 bits), mais impossible de la lancer en live CD. A l'installation, tout se passe bien mais au redemarrage j'ai une erreur(?) (media inconnu ou un truc du style) et ubuntu demarre, mais bloque avant la page des utilisateurs.  
La version 8.04 s'installe et se lance malgre l'erreur au demarrage. Est ce que c'est ma version de 11.10 qui est mauvaise, ou est ce que mon pc n'est pas assez puissant pour la faire tourner? (athlon II X2 250, 2Go RAM, carte video integree a la CM)
 
Merci pour votre aide. J'essaie de monter le pc pour noel et autant que possible j'aimerais ne pas avoir a acheter windows :/

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 04:11:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  SSD reconnu en SCSI par ubuntu?

 

Sujets relatifs
problème connexion wifi sortie de veille rtl8188ce ubuntu 11.10Problème démarrage après installation de Ubuntu
Windows ou Ubuntu ?[Resolu] Problème lecture DVD sous Ubuntu 11.10
instaler ubuntu[RESOLU] Windows XP pas au boot apres installation d'Ubuntu
autorisation Ubuntu pour commandes dans le TerminalConfig WPAD avec ISC DHCP sous ubuntu server
Ubuntu 11.10 mot de passe admin 
Plus de sujets relatifs à : SSD reconnu en SCSI par ubuntu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR