Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Question de compatibilité VMwareWorkstation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de compatibilité VMwareWorkstation

n°772619
ydavidyu
Posté le 17-01-2006 à 15:21:05  profilanswer
 

Salut,
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir répondre a ma question mais je tente le coup quand même.
J'installe VMware workstation sur deux machines, sous windows, un pc chez moi et l'autre a mon travail, je veux l'utiliser pour lancer des machines linux simulées sur un disque dur externe.
Le problème que je me pose est le suivant :  
- Etant donné que les deux machines que je possèderai seront totalement différentes esque le systeme arrivera a démarrer des deux cotés ?
 
Si quelqu'un a déjà essayé ça ou connais la réponse a ma question merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 15:21:05  profilanswer
 

n°772641
ydavidyu
Posté le 17-01-2006 à 16:04:45  profilanswer
 

up

n°772644
l0ky
Posté le 17-01-2006 à 16:05:48  profilanswer
 

Jamais essayé mais oui ca devrait marcher.

n°772645
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-01-2006 à 16:06:40  profilanswer
 

j'ai rien compris :D
Tu veux lancer les 2 en même temps ? :heink:

n°772650
ydavidyu
Posté le 17-01-2006 à 16:15:42  profilanswer
 

Ok en fait je vais simuler une machine linux ( disque dur externe) chez moi sur mon athlon 64 (ma config quoi) et ce disque dur externe je le ramene tous les jour a mon travail, et je veux l'utiliser aussi là bas sauf que ce n'est pas la meme config, alors es-que la machine virtuelle va démarrer ou pas ? car ce ne sera pas les meme reglages

n°772890
ydavidyu
Posté le 18-01-2006 à 09:25:44  profilanswer
 

Bon après essai ce matin une distrib Debian a l'air de passer, cependant une redhat9 a du mal donc je refia un essai ce soir et je vous tient au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Question de compatibilité VMwareWorkstation

 

Sujets relatifs
migration vers le libre, recherche d'equivalent et question diversesFirefox install... question simple
Question sur la supression de Mandriva sur mon PCquestion trés béte !!! mais dans le doute....
Question post-installation des drivers video NVIDIACompatibilité Linux ?
Choix et compatibilité d'un graveur DVD sous LinuxQuestion sur l'éxécution d'un programme par ssh.
Question Special Noob sur la commande "ls" 
Plus de sujets relatifs à : Question de compatibilité VMwareWorkstation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR