Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Live USB protégé par mot de passe ? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live USB protégé par mot de passe ? help

n°1379182
Hunters
Posté le 24-07-2015 à 15:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais me faire un live USB xubuntu (en fait, ça c'est déjà fait) qui soit protégé par un mot de passe pour empêcher la lecture de mes données. J'aimerai donc que ce soit crypté et protégé, mais utilisable (moyennant le mot de passe) sur toute machine, Linux, Windows, Mac... (c'est un Live USB quoi...) C'est dans le domaine du possible ?
 
A défaut, si c'est vraiment pas réalisable, alors comment m'y prendre pour avoir une partition cryptée dans le stockage persistant de mon LiveUSB ?
 
Merci d'avance !


Message édité par Hunters le 24-07-2015 à 15:08:18
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 15:08:07  profilanswer
 

n°1379217
Hunters
Posté le 24-07-2015 à 21:07:26  profilanswer
 

Ce serait pour avoir toujours sur moi une copie accessible et sécurisée de mes documents administratifs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Live USB protégé par mot de passe ? help

 

Sujets relatifs
Son venant d'USB + son de skype vers logiciel de streamCréer clé USB multiboot(win, linux, macOS, liveCD)
[Help] Petit script tout bete pour faire une boucleHelp pls >>perte de fichier avec davfs2 dans lost+found ??
Linux sur clé USB en mode UASPproblème d'installation (multiboot usb live)
Tails sur clef USB = système portable sur toute machine + Deep Dark WebAsus pcvivo sans os \HELP/
Debian passé d'une interface graphique à une interface ligne de commanBoot USB Linux
Plus de sujets relatifs à : Live USB protégé par mot de passe ? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR