Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème Virtualisation VMware Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Virtualisation VMware Windows

n°1400245
Neviya
Posté le 01-02-2017 à 03:57:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes en lançant le Ubuntu installé en virtuel sur Windows 10, j'ai réussis à régler le problème, j'en profite pour vous indiquer la solution pour ceux qui ont le même problème
Si vous avez un message d'erreur commençant par vmware problem this virtual machine appears to be in use, ce problème peut se régler en supprimant dans le dossier \My Virtual MAchine\nom de l'Os
un dossier portant l'extension .ick
exemple :
Ubuntu 64-bit.vmx.lck
 
Je ne sais pas si cette solution est bonne, c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net, peut-être qu'il y a des personnes plus expérimentés ici qui peuvent me confirmer ou m'infirmer.
 
En tout cas je me suis aperçus que j'ai un autre problème que je n'ai cette fois-ci par réussis à régler, j'attends donc la solution la plus simple au problème de quelqu'un faisant de la virtualisation Windows et Linux et qui connaît bien Windows 10 ou qui a eu le même problème.
 
JE me suis aperçus que Vmware avais carrément disparus des programmes installés et donc à désinstaller potentiellement des applications Windows.
Je ne peut donc plus désinstaller Vmware au cas où.
 
Autre problème Vmware tools n'est pas installé et Vmware me demande d'installer tools, j'ai bien le dossier sur le bureau j'ai essayé toutes les techniques passés en revue sur le net pour installer ce foutus tools mais rien n'y fais je n'ai toujours pas réussis à l'installer.
 
Sinon je n'ai plus de connection  Internet dans firefox, super ...
 
Donc je ne peut même pas refaire une installation propre sur un autre logiciel de virtualisation par exemple en utilisant virtualbox car je ne peut pas désinstaller Vmware.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 03:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème Virtualisation VMware Windows

 

Sujets relatifs
Serveur sur WSL(Bash Ubuntu @Windows) ou VM/DebianProbleme d'affichage du contenu sur Scribus - PAO - bug?
problème tunnel ipv6Ubuntu ou Debian sous Vmware
Probleme postfix[RESOLU] Réinstaller Windows 7 sans perdre Dual Boot
Problème DD multimédiaSamba + client Windows
Problème avec proftpdPassage de Windows à Linux
Plus de sujets relatifs à : Problème Virtualisation VMware Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR