Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme Kubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Kubuntu

n°977988
nico1992
Posté le 12-11-2007 à 22:39:16  profilanswer
 

Bonjour bonjour, je viens ici car j'ai un petit probleme avec le Kubuntu 7.10 gentillement reçu gratuitement \o/ (merci le tuto ^^) En effet j'ai deja passé un bon moment a trouver la solution pour l'installer meme si il y a eu une erreur a :  
 
<code debut="1">
Configuration de l'outil de gestion des paquets (APT)
-Examen Mirroir
82%
</code>
Il m'a dit un truc du genre qu'il arrive pas a l'installer (je sais plus quoi exactement desolé)
 
Donc mon probleme est que je n'ai qu'un acces a internet ultra restreint car le seul site ou j'ai reussi a aller c'est <lien url="http://www.google.fr">www.google.fr</lien> et les pages de recherche google. Pour les autres pages la petite barre en bas est bloquée a 67% :(
Je vous donne maintenant ma config :  
Processeur : Core 2 Quad Q6600 (j'ai la version "x86-based..." )
Carte Mere : GigaByte GA-P35-DS3R (j'utilise la carte reseau integrée)
Carte Graph : 8800GTS 320 Mo TwinTeck
Alim : Corsair HX520W
DD : 400 Go Samsung S-ATA2 (8 Go de swap + 100Go de Kubuntu)
RAM : 2Go Crucial PC5300 3-3-3-12
 
Voila voila je crois que j'ai tout dis merci d'avance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 22:39:16  profilanswer
 

n°978401
nico1992
Posté le 13-11-2007 à 17:29:43  profilanswer
 

UP

n°978402
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-11-2007 à 17:33:15  profilanswer
 

nico1992 a écrit :

Bonjour bonjour, je viens ici car j'ai un petit probleme avec le Kubuntu 7.10 gentillement reçu gratuitement \o/ (merci le tuto ^^) En effet j'ai deja passé un bon moment a trouver la solution pour l'installer meme si il y a eu une erreur a :  
 
<code debut="1">
Configuration de l'outil de gestion des paquets (APT)
-Examen Mirroir
82%
</code>
Il m'a dit un truc du genre qu'il arrive pas a l'installer (je sais plus quoi exactement desolé)
 
Donc mon probleme est que je n'ai qu'un acces a internet ultra restreint car le seul site ou j'ai reussi a aller c'est <lien url="http://www.google.fr">www.google.fr</lien> et les pages de recherche google. Pour les autres pages la petite barre en bas est bloquée a 67% :(
Je vous donne maintenant ma config :  
Processeur : Core 2 Quad Q6600 (j'ai la version "x86-based..." )
Carte Mere : GigaByte GA-P35-DS3R (j'utilise la carte reseau integrée)
Carte Graph : 8800GTS 320 Mo TwinTeck
Alim : Corsair HX520W
DD : 400 Go Samsung S-ATA2 (8 Go de swap + 100Go de Kubuntu)
RAM : 2Go Crucial PC5300 3-3-3-12
 
Voila voila je crois que j'ai tout dis merci d'avance pour vos reponses :)


 
Sans message d'erreur plus précis, on peut pas beaucoup t'aider. :/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°978405
nico1992
Posté le 13-11-2007 à 17:37:16  profilanswer
 

Il m'a dis qu'il n'arrivais pas a telecharger les gestionnaires de paquets il me semble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme Kubuntu

 

Sujets relatifs
[Kubuntu] problème de connection wifi avec un chipset ipw 3945Problème wifi + Kubuntu [résolue]
Probleme avec le gestionnaire de packages Kubuntu[kubuntu] problème de clavier[Résolu]
[Kubuntu edgy] Probleme driver ati / carte sonproblème lors de l'installation de kguitar sous kubuntu 6.10
probleme de connection sous kubuntuquelques probléme sous kubuntu
[RESOLU] Problème install kubuntu 5.10 > bootstrapKubuntu Problème Wifi linksys wmp54g
Plus de sujets relatifs à : Probleme Kubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR