Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme d'installation sur mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation sur mac

n°1144483
abs0lute
Posté le 24-06-2009 à 14:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un nouvel utilisateur mac et jsuis un peu perdu la, j'ai installer VLC ainsi que l'aquivalent d'msn pour mac, je lai ai donc mis dans la bar des dock, apres extinction et rallumage du mac aucun des progrmme que j'ai installé n'est present et incapable de les trouver.
 
En sachant qu'apres leur installation  j'ai mis leur  fichier d'installation a la corbeille, mais je ne pense pas que ca ai influer sur leur disparition, sinon que quelqu'un m'explique comment faire pour garder un programme et quoi faire des fichier d'installation sans encombrer mon bureau!!!  
 
Merci a vous


Message édité par abs0lute le 24-06-2009 à 14:39:13
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 14:38:51  profilanswer
 

n°1144613
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-06-2009 à 22:58:23  profilanswer
 

Tu dois d'abord ouvrir les fichiers .dmg, ils vont apparaître dans ton finder comme des disques externes.
 
De là tu dois les transférer sur ton disque dur, dans le dossier "applications" de préférence.
Une fois qu'ils sont là, tu peux éjecter les fichiers .dmg du finder et les mettre à la poubelle.
 
T'as plus qu'à glisser les softs depuis le dossier applications dans ton dock, et rulez :jap:


---------------
Viva Manul!
n°1144615
abs0lute
Posté le 24-06-2009 à 23:07:47  profilanswer
 

merci de ton aide, jdeseperais a toujour reinstaller a chaque fois les meme soft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme d'installation sur mac

 

Sujets relatifs
[CACTI] Problème Installation Plugins ArchitectureProbleme Installation FEDORA 10
probleme a l'installation d'un rt2500 sur un noyau perso[résolu] probleme d'installation mandriva 2009
Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problèmeProbleme de firmware a l'installation de linux
mandriva installation problemeproblème suite à l'installation de ffmpeg sous Gentoo
Problème apres installation Grub2 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation sur mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR