Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème installation OS du Packard Bell s3270

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation OS du Packard Bell s3270

n°1413071
frankyvinc​ent
Posté le 17-01-2018 à 20:43:07  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je me permet de solliciter vôtre aide car j'ai un soucis.
 
J'étais sur windows (7 a la base) avec mon PC de bureau Packard Bell s3270 et j'ai décidé de passer à ubuntu car l'ayant utilisé sur un autre PC j'en avais était très satisfait, je l'ai donc installé et j'ai eu quelques soucis pour installé la wifi mais j'ai finis par réussir grâce a des ligne de commandes que j'avais prise d'un forum qui traiter du sujet même que le problème que j'avais rencontré afin d'activer celle-ci.
 
Tout se passé bien mais le soucis est que j'avais mis une clé de sécurité très complexe et je l'ai perdu et impossible de la retrouver.
 
Je me suis dis que j'allais réinstaller ubuntu mais quand j'essaie ou ça bug et rien ne viens après ou je ne peux cliquer sur essayé ubuntu ou installer ubuntu ou alors ça me met le joli fond d'écran ubuntu avec une barre en haut et rien ne se passe et j'ai essayé la version 16 la 14 et même la 6 en pensant que c'était du a l'âge du PC mais rien n'y fait.
 
J'ai donc décidé de repasser sur windows 7 et j'ai retrouver l'ISO que j'ai installé avec winusb (ce n'est pas du piratage car c'est la version originale de mon PC) et là même chose lorsque j'ai lancer la première fois ça ma afficher un shell avec gru4... Chose que je ne comprend pas du tout, et je me suis renseigner et j'ai rebooté ma clé et avec winusb en NFTS (précédemment en exfat) et la ça a marcher

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 20:43:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème installation OS du Packard Bell s3270

 

Sujets relatifs
Problème de carte réseauInstallation UBUNTU sur pipo X9
[Résolu] Installation de Linux sur Aspire A114-31-C4ZVProblème mise jour Linux eee pc 1001px
[résolu]Javascript problème lien de page html vers .jsInstallation Open Media Vault
Nagios : Problème de configurationinstallation profils icc sous raspbian help me please oO
Help - Problème réseau/Install package PAP #13Multiboot possible? Avec quelques OS linux, et un BIOS ancien
Plus de sujets relatifs à : Problème installation OS du Packard Bell s3270


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR