Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème installation Mandriva 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Mandriva 2007

n°898172
toutoune28
Posté le 26-03-2007 à 21:18:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
J'ai un ptit problème d'affichage à l'installation de Mandriva 2007 sur mon portable toshiba. Il me demande à un moment pendant l'install de configurer la carte video mais ne ne sais pas quoi mettre. Il y a pleins de marques et de modèles différents. De plus même si je ne le configure pas, après la fin de l'install, quand je suis suis mandriva, je ne peux pas monter au dessus de 640*480. Mandriva n'est pas en plein écran mais il est en petit (ça fait comme un carré qui ne prend pas tout l'espace de la dalle de mon écran disponible). :ouch:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 21:18:54  profilanswer
 

n°898176
toutoune28
Posté le 26-03-2007 à 21:32:00  profilanswer
 

Il me propose savage4 à l'installation Mandriva comme carte vidéo...

n°898362
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 27-03-2007 à 16:15:34  profilanswer
 

et c'est quoi la carte vidéo de ton portable ?
http://athome.org.free.fr/Docs/Sta [...] stall.html
 
si vraiment tu ne sais pas, cherche dans les caractéristiques de ton portable sur le site du constructeur ...
En général la carte qu'il propose par défaut est celle qu'il a détectée et qui est la bonne


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème installation Mandriva 2007

 

Sujets relatifs
Problème avec updatedd et OVHproblème de formatage
Mandriva installé sur HDD externe.[résoIu] installation unix minimal sur une vieille bécane pour les mp3
Probleme VMware/Heure systemproblème pour enlever le module prism54usb
[BASH] Extraire une URL d'un fichier (probleme avec grep)probleme plugin firefox
comment installer mandriva linux 2007Linux Mandriva 2007 PowerPack : problème installation
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Mandriva 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR