Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  OS Alternatifs
  Installation

Faire pointer l'interface de ma messagerie vers une autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1293366
anzian
Posté le 14-10-2011 à 12:10:56  profilanswer

Bonjour à tous
J'ai un problème que moi même j'ai du mal à poser.
Quand je fais par exemple mail.anzian.ci, j'ai mon ancien interface. Je souhaite maintenant avoir une autre interface avec un autre nom: webmail.anzian.ci.
Voici en substance mon problème.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 12:10:56  profilanswer

n°1293368
mikala
Modérateur
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-10-2011 à 12:26:47  profilanswer

Il suffit donc de configurer correctement son vhost.

De rien.

---------------
Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 |
n°1293376
anzian
Posté le 14-10-2011 à 13:56:22  profilanswer

Merci Mikala,
peux tu être un peu plus précis. Je suppose que c'est dans la directive RedirectMatch ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Copie automatique de Linux vers partage WindowsMettre à jour Debian lenny vers Squeeze. Snapshot suffit ?
[résolutionné] Revenir à l'interface de Ubuntu 10analyser les logs iptables via interface web
Convertir fichier Unicode vers ASCIIConvertir les tag Banshee vers un format compatible Archos ?
Script en Perl vers script Python, interêt?Créer un raccourci vers un shell en lancant un programme
uShare et lecture MKV vers xBox 360Switch virtuel pour Xen/KVM - Interface tap - Cisco/Autre ?
Plus de sujets relatifs à : Faire pointer l'interface de ma messagerie vers une autre

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware