Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Passerelle internet, distrib et fast 800.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle internet, distrib et fast 800.

n°871232
SuperZell
Posté le 15-12-2006 à 08:16:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'expose le problème, je suis abonné chez free et je me connecte normalement via ma freebox, mais elle est en panne et free ne la remplace pas... j'ai un sagem fast 800 (usb) et un PII 400Mhz qui traine, j'ai eu beau essayer des installations de débian et mandriva, je n'arrive pas a avoir une connection fiable (pas de débit ou perte de la connection) je cherche donc:
 -une distrib pour monter une simple passerelle (partage de la connection + firewall) le tout de façon simple a mettre en place (j'ai pas le temps) et facile a administrer via une page web (un peu genre les livebox toussa)
 -Quel pilote (version) doit-je installer et avec quel how-to parceque c'est le bordel sur internet on trouve de tout et ça marche jamais comme il faut. l'idéal serais que le pilote soit intégré a la distrib :o .
Merci d'avance.
 
Edit: Visiblement ipcop supporte toussa mais je ne sais pas si l'installation du modem est simple ou non ?


Message édité par SuperZell le 15-12-2006 à 08:30:37
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 08:16:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Passerelle internet, distrib et fast 800.

 

Sujets relatifs
Pb avec chargement d'un live cd, cherche distrib à installer pour résoInternet avec le LiveCD mais pas sur l'install du disque.
passerelle internet sous linuxdistrib sur CF/ide?
[ XUbuntu ] Incapacité à installer un boot loaderQuelle distrib pour une carte wifi US Robotics ?
PB connexion Internet avec routeur sur mandriva 2007PB connexion Internet avec routeur sur mandriva 2007
install de 2 distrib sur 1 HD 
Plus de sujets relatifs à : Passerelle internet, distrib et fast 800.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR