Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Partition impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition impossible.

n°1132289
kwelity
Posté le 01-05-2009 à 15:56:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai déjà essayé pleins de forums, mais mon problème reste non résolu, donc je décide de poster chez les pros (non je ne fayotte pas  :whistle: ).
 
J'essai d'installer Linux Ubuntu sur mon PC en double boot avec Windows Vista, j'ai donc graver un live CD, je l'essai et je me renseigne sur la façon de l'installer, puis je lance l'installation, arrivé au partitionnage (ça se dit ??) il n'y a pas d'option guidée (automatique en gros) donc j'essai le manuel mais là je m'aperçois que je ne peux pas redimensionner mon disque local C (je souhaite avoir 3 partitions une pour chaque OS et une pour mes documents).
J'ai essayé avec l'utilitaire de Vista et d'autres logiciel (dont Gparted en live CD) mais toujours le même problème je ne peux pas redimensionner mon disque local C enfin si me de quelques Mo tout au plus.  
 
http://www.noelshack.com/voir/1303 [...] 045482.jpg
 
Donc j'aimerais savoir quel était le problème et comment y remédier, voilà je vous remercie d'avance.
 
Ps: c'est mon premier sujet, je ne sais pas si je poste au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 15:56:56  profilanswer
 

n°1132291
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-05-2009 à 15:58:49  profilanswer
 

Défragmentes.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1132292
kwelity
Posté le 01-05-2009 à 16:03:36  profilanswer
 

Déjà tenté, mais c'est toujours la même chose.

n°1132323
e_esprit
Posté le 01-05-2009 à 19:44:08  profilanswer
 

Il est occupé à quelle hauteur ton disque ? 99% ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1132381
bapt_ch
Posté le 01-05-2009 à 23:54:13  profilanswer
 

Donnes plutôt le message d' erreur de gparted.


Message édité par bapt_ch le 01-05-2009 à 23:54:45
n°1132686
kwelity
Posté le 03-05-2009 à 18:22:51  profilanswer
 

Salut, il me reste 100 GO sur 300 et il n'y a pas de message d'erreur, c'est juste que je ne peux pas partitionner de plus de quelques Mo ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Partition impossible.

 

Sujets relatifs
Gros pb aprés formatage partition, Impossible de lancer Win Xpboot windows impossible apres suppression partition
[fc5] impossible de réinstaller grub sur une partition...impossible de rebooter avec partition magic
Impossible d'écrire depuis Linus vers une partition... Fat32![Debian] Accès à la partition impossible par les serveurs
Knoppix 3.6 impossible d'ecrire sur une partition ext3 ou ntfsimpossible d' ecrire sur ma partition windows
impossible d'écrire sur une nouvelle partitionImpossible de démonter une partition phantom
Plus de sujets relatifs à : Partition impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR