Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  J'aimerais sychroniser mon Palm Tungstème E2 sous SUSE 9.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerais sychroniser mon Palm Tungstème E2 sous SUSE 9.3

n°724281
Ralf42
Posté le 02-09-2005 à 11:21:04  profilanswer
 

Bonjour, comment ça va?
 
Je suis débutant sous Linux.
J'aimerais sychroniser mon Palm Tungstème E2 mais je ne sais pas le quel, de Kontact ou Evolution, est le plus pratique
et le plus simple à configurer? Ni comment m'y prendre?
 
Car j'ai déjà essayer de sycroniser avec Kpilot mais il plante au milieu de la sychronisation.
Je ne comprend pas vraiment ce MultiSyc me demande avec ses mobules.
 
Et sous Evolution dans le menu Outil->Paramètre du pilote, je n'arrive pas à configure Gnome Pilote. :cry:  
 
Je dois me loguer sous "root" pour que ça fonctionne?
 
Y-a t'il quelqu'un qui métrise la sychronisation sous Linux qui puisse m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 11:21:04  profilanswer
 

n°724371
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-09-2005 à 13:59:48  profilanswer
 

il te dit quoi quand il plante au milieu de la synchro avec kpilot ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°724509
Ralf42
Posté le 02-09-2005 à 17:35:02  profilanswer
 

Premièrement, je dois reconfigurer KPilot lors de chaque lancement de celui-ci. Car il trouve mon Palm soit sur /dev/ttyUSB3 ou sur  /dev/ttyUSB1. Et je n'ai que 2 port USB et l'autre est occupé par la souris de l'ordi et je ne débranche pas le cable de sychronisation ni du Palm ni de l'ordi.
Deuxièmement le message d'erreur qu'il affiche est:
 sur l'onglet "Général"
Description courte:
L'application Démon de KPilot (kpilotDeamon) s'est terminé anormalement et à provoqué le signal 11 (SIGSEGV).
Qu'est-ce que c'est?
Une application reçoit le signal SIGSEGV a cause d'un bogue interne.
Le programme a reçu une demande d'enregistrement de ses documents.
 
Et lorsque je clique sur l'onglet "Pile d'appel", le message est:
Cette pile des appels apparaît être inutilisable.
C'est probablement dû au fait que votre paquetage a été construit d'une manière qui empêche de créer des piles d'appels corrects, ou que le cadre de pile a été sérieusement corrompu dans l'incident.
 
(no debugging symbols found)
Using host libthread_db library "/lib/tls/libthread_db.so.1".
 
J'espère ètre assez précis et compréhensible sinon dis-le moi

n°724526
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-09-2005 à 18:14:11  profilanswer
 

bon, j'avais peur que ce soit le même problème que moi (lié à une modif récente sur le noyau) mais ça n'a pas l'air d'être le cas, c'est pas plus mal.
 
ça semble être un problème lié au logiciel kpilot. Tu devrais essayer un autre comme par exemple jpilot (nécessite pilot-link).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°724542
Ralf42
Posté le 02-09-2005 à 18:37:00  profilanswer
 

Je vais essayer et je te redis. Merci

n°725221
Ralf42
Posté le 04-09-2005 à 21:34:21  profilanswer
 

Mjules a écrit :

bon, j'avais peur que ce soit le même problème que moi (lié à une modif récente sur le noyau) mais ça n'a pas l'air d'être le cas, c'est pas plus mal.
 
ça semble être un problème lié au logiciel kpilot. Tu devrais essayer un autre comme par exemple jpilot (nécessite pilot-link).


 
Connaiterais-tu le nom exacte de packet de jpilot (le mon qu'on trouve dans Yast)?
Je l'ai chercher sur ma distrib mais rien a faire.

n°725554
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-09-2005 à 17:40:41  profilanswer
 

chez moi, c'est jpilot le nom du paquet mais  c'est sur mandrake, je sais pas pour Suse.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°725594
Ralf42
Posté le 05-09-2005 à 20:35:12  profilanswer
 

J'ai essayer de le télécharger et de l'installer, mais il me manque un autre packet.
 
Je vais essayer d'installer une version plus récente de Kpilot. (dernière tentative sinon tant pis je resterai sous Win XP)
Merci c'était sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  J'aimerais sychroniser mon Palm Tungstème E2 sous SUSE 9.3

 

Sujets relatifs
[Suse] Installer Gcc après l'install de l'os?Passez de KDE 3.2 à KDE 3.4 sous Linux Suse 9.1
suse 9.2 et WMG-FRPcomment voir un dvd sous suse linux ?
Pb de Boot (1) Suse 9.3 / (2) XP .......pb avec suse
Installation de suse 9.2 64bitsMais où est /etc/rc.d/init.d/rc.local chez SuSE ?
installation suse et souris ss filsouris ss fil et suse 9.3
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais sychroniser mon Palm Tungstème E2 sous SUSE 9.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR