Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ordissimo : restauration système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordissimo : restauration système

n°1372133
HERIBERT
Posté le 17-01-2015 à 11:18:20  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Quelqu'un a-t-il déjà effectué la restauration système sur un Ordissimo EVE 2 ?  
 
C'est très bien pour les personnes âgées. Il n'y a rien de plus simple... sauf s'il faut restaurer depuis la partition Recovery. A supposer qu'elle existe. J'ai lu des messages indiquant que tout se fait via Internet...
 
Le truc est tombé en rideau sans prévenir. Je ne sais même pas quel est matériel (cm, etc) :??: J'ai farfouillé sur le Net, mais rien trouvé.  
 
Au démarrage (hyper lent !), Debian qui demande, en mode terminal, un login et mot de passe. Ce qui n'était jamais arrivé.  
 
Ca vous parle :heink: ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 11:18:20  profilanswer
 

n°1372215
freechelmi
Free your mind
Posté le 18-01-2015 à 20:13:25  profilanswer
 

ça sembel être le serveurX qui veut plus demarrer.
 
un coup de apt-get dist-upgrade déjà en ethernet.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1372252
HERIBERT
Posté le 19-01-2015 à 09:45:12  profilanswer
 

Bonjour, freechelmi.  
 
Mais pour saisir cette ligne de commande, il faut déjà entrer en session. Enfin : je crois... Sous Ubuntu, pas question d'envoyer une ligne de commande sans s'être identifié (normal). Donc, il faudrait saisir l'identifiant et le mot de passe. Si on ne les connaît pas...  
 
Ordissimo, c'est un peu Big Browser : une fois dedans , on ne peut pas en sortir, et pour réinstaller, tintin. Aucune info. Nulle part. J'ai cherché.  
 

n°1372272
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 19-01-2015 à 12:17:11  profilanswer
 

Faut passer par le sav d'ordissimo pour une reinstall.
Fouille un peu dans le forum, le sujet à déjà été abordé.


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ordissimo : restauration système

 

Sujets relatifs
Wine/PoL :Installation sur autre disque que disque système (Fedora 19)Restauration sur de l'ext4
[RESOLU] Comment agrandir la partition systeme d'un RedHat 5 virtuel ?Recherche références (livres) pour Admin Système Linux
Restauration ghost : OK sur PC physique / Erreur sous VirtualBox[SOLVED][Linux] Système boot pas après modifications branchement RAID
Clé (Dongle) Wifi pour ordissimo ?Script Shell de Restauration de dossiers Backupés sous Linux de puis
Virtualiser windows 7 à partir des DVD de restauration[Linux/Ubuntu] Quels MUA/MTA/MDA pour config son mail système ?
Plus de sujets relatifs à : Ordissimo : restauration système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR