Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Optimiser l'install de Mandrake 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser l'install de Mandrake 9.2

n°416079
sasounian
Posté le 23-02-2004 à 16:50:21  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite installer Mandrake sur ma machine mais je ne souhaite pas installer tout un ensemble de programme. Je souhaiterais juste installer le minimum pour avoir un gnom simple, une config de l'ordi simple et la reconnaissance de mon matos. En clair j'irai moi meme chercher les programmes sur le net...
 
Vous me conseillez quoi?
 
Dans le choix des paquetages je coche quoi? Seulement la doc, la config de l'ordi, internet et Gnome? (car faire les paquetages individuelles...c long)
 
 
PS: perso je trouve GNOME lourd mais je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux pour un newbie comme moi... ^^

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 16:50:21  profilanswer
 

n°416082
stupidduck
Posté le 23-02-2004 à 16:56:23  profilanswer
 

tu coche l'option "selectionner les packages individuellement" en bas avaant de clicker sur suivant :p

n°416084
sasounian
Posté le 23-02-2004 à 17:02:27  profilanswer
 

ui bien sur mais bon c long et je ne sais pas de koi j'ai besoin minimum pr pvoir acceder au net...

n°416087
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-02-2004 à 17:08:17  profilanswer
 

ça dépend ta connexion au net
 
pour moi, étant très limité en place, à l'install j'ai juste installé urpmi (donc base du système et c'est tout) + de quoi gérer ma carte réseau (internet via reseau, DHCP) et ensuite, tout à coup d'urpmi


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°416089
sasounian
Posté le 23-02-2004 à 17:10:51  profilanswer
 

j'ai la freebox donc ca ira...c pr ca que je veux le min...

n°416110
stupidduck
Posté le 23-02-2004 à 17:34:54  profilanswer
 

grhaa, je rale :fou: , ca faisait bien 30 min que j'etais en train de configurer un kernel, je veux enterer dans un sous-menu (tjrs dans la config du kernel) et paf "error" , le kernel meme pas sauvegardé :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Optimiser l'install de Mandrake 9.2

 

Sujets relatifs
[Mandrake 9.2] Prob carte reseau et partage internetConfigurer un écran WXGA avec Mandrake 9.2
gdm + mandrake 9.2 help + acpi???!!!Connaitre le temps de connexion sur Linux / Mandrake
probleme d'install mdk 9.2 et knoppix ne boot pasecran noir avec mandrake 9.1
pb install mdk9.2 portable acerProbleme de reconnaissance Modem CT 361 de 9online Mandrake 9.2
Probleme d'install d'un Wifi Linksys Wusb11 2.6Pb d'install redhat 9, pzrtition /boot
Plus de sujets relatifs à : Optimiser l'install de Mandrake 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR