| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

OpenSuse le topic de la distrib! [Version 12.1] New: 12.1 OUT!!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OpenSuse le topic de la distrib! [Version 12.1] New: 12.1 OUT!!! |
python | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 00:19:54 ![]() ![]()
|
Burn2 ça rox du poney | Ayé j'ai mis à jour à la 11.4.
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney | Petite question, avez vous vu que sous la 11.4 tout logiciel présent à l'origine est impossible désinstaller, il revient au redémarrage?
Burn2 ça rox du poney | Certains se plaignent de supprimer des logiciels après installation du système mais en fait ils ne sont pas supprimé, une fois rebooté ils sont toujours là et réapparaissent au fil du temps.
picturaw |
Le Taz /need saltiques | Orienté ici par Burn2.
--------------- Feed-back - VDS Guitare Ibanez + ampli Marshall |
Burn2 ça rox du poney | Ouep là c'est pas du deb, mais ça peut te convenir.
Le Taz /need saltiques | En regardant quelques screenshots d'OpenSuse sous Xfce, c'est quand même loin de la présentation que j'ai de base sous Xubuntu. C'est brut de décoffrage.
Burn2 ça rox du poney | Heu le xfce d'openSuse n'est pas brut de coffre, il est similaire à gnome 2 niveau look. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Le Taz /need saltiques | Arf, j'ai pas vu la même chose, j'ai dû tomber sur quelque chose de plus anciens.
leto3 | Attention à ceux qui upgradent vers la 12.1 avec des disques en RAID logiciel :
--------------- leto3 |
Burn2 ça rox du poney | Quelqu'un a déjà tenté la conversion EXT3 vers EXT4 sous openSuse?
Kadaj | Faut démarrer un session KDE vide :
|
Priareos Gruiiiiiik | Merci. |
Burn2 ça rox du poney | pour tester une installation, il vaut mieux le dvd complet et choisir son environnement. les live cd sont mal traduits et ne appliquent mal la langue. en gros install = dvd --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
boubou32 | 1) c'est bien aussi de s'intéresser aux postes des autres plutôt que n'être là que pour raconter sa vie......
|
Burn2 ça rox du poney | 1) c'est sur qu'en sortant ça tu risques d'avoir de l'aide... Je n'ai de toute façon pas la réponse à toutes les questions. Et je t'avais répondu sauf ton clavier logitech que je ne possède de toute façon pas. Message édité par Burn2 le 11-02-2012 à 16:37:19 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | (l'avatar de boubou va me pousser à me plonger dans ubuntu) --------------- *** ** * ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ===>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&new=0& |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

OpenSuse le topic de la distrib! [Version 12.1] New: 12.1 OUT!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSuse le topic de la distrib! [Version 12.1] New: 12.1 OUT!!! | |