Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  open media vault

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

open media vault

n°1389109
samfor85
Posté le 08-04-2016 à 19:08:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Novice en serveur j'ai installé open media vault sur un ancien ordi, mais si le bios vois bien tout les disque dur, OMV lui ne vois qu'un seul disque de données sur les deux. en fonction de la manière dont je les branche dans la tour, j'ai soit l'un ou soit l'autre, mais jamais les 2. si quelqu'un avait une idée, car là je tourne en rond.
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 19:08:35  profilanswer
 

n°1389146
kaos666
toi aussi prend un pseudo de M
Posté le 09-04-2016 à 22:03:13  profilanswer
 

Tu aurais pu faire une recherche quand méme :D
 
Voici le fil dédié a OMV
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2970_1.htm
 
 
Un truc a savoir, quand tu installe OMV, débranche tous les autres lecteurs, sinon, un packet nomé GRHUB ne s'installeras pas.
C'est un trcu au boot assez récent, si tu laisse tous les autres HD c'est un autre truc qui va s'installer.
 
Ensuite, il te faudra quand meme respecter l'ordre des jumpers si c'est de l'IDE.
 
Moi je te conseille de les mettres au fur et a mesure.
 
Apres direction la doc :)
 
Mais OMV est méchament cool, au bout de 3/4 jours tu vas maitriser le truc et c'est incassable une fois installé !
 
 
 


---------------
Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  open media vault

 

Sujets relatifs
Alternative open source à MAX RemoteManagement (GFIMax)logiciel gestion compta/factiration open sources
Serveur zimbra open accessible uniquement depuis l'adresse de loopbackCAO / DAO sous Linux (en open source) c'est possible ?
Radeon HD 5450 VS GeForce 210 pour Media center XBMC LinuxOpen SUSE 11.4 écran bleu à la place du bureau
Mise en place d'un Serveur Web/Fichier/Media et virtualisationPlex media server = trojan découvert
Open Media Vault[Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : open media vault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR