Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [carte NVIDIA] 2 serveurs X, l'un nv l'autre nvidia?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[carte NVIDIA] 2 serveurs X, l'un nv l'autre nvidia?

n°901790
arghbis
salops de dauphins
Posté le 10-04-2007 à 12:12:28  profilanswer
 

Salut les gens,
 
j'essaye actuellement de trouver une solution à mon problème. Je n'utilises que très peu l'accélération 3D du pilote nvidia (uniquement pour quelques minutes de jeu par jour). Du coup, je voudrais pouvoir utiliser le pilote nv la plupart du temps, puis démarrer un deuxième serveur X avec l'accélération quand je veux jouer.
 
ça, j'arrive à le faire, en faisant des ServerLayout différents. Mon problème est que le serveur avec le pilote nv est très lent et prend 100% du cpu.
 
Il me semble que c'est dû au fait qu'il ne peut utiliser le module GLcore, puisque le glx de nvidia est chargé.
 
alors, auriez vous des idées/solutions pour faire ce que je veux?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 12:12:28  profilanswer
 

n°901793
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-04-2007 à 12:37:47  profilanswer
 

rester en nvidia tout le temps :??:

n°901810
arghbis
salops de dauphins
Posté le 10-04-2007 à 13:18:02  profilanswer
 

ouais, mais non, nvidia est incompatible avec le software suspend

n°901863
arghbis
salops de dauphins
Posté le 10-04-2007 à 15:44:34  profilanswer
 

bon les lenteurs avec le pilote nv semblent venir du fait que je n'avais pas désactivé composite et AIGLX
 
maintenant ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [carte NVIDIA] 2 serveurs X, l'un nv l'autre nvidia?

 

Sujets relatifs
dual screen carte ati drivers proprio le tout sous debian etchProblème - Carte Graphique (via s3g unichrome) sous Debian
probleme avec carte mere asus P5P800-VM + carte pci sata connectland[Debian etch] probleme drivers nvidia
Activer les coolbits avec les drivers Nvidia 1.0-9631installation disque sata carte controleur
Installation carte réseau Unbuntucarte controleur isa
Choix carte son gérée à 100% en natifopenSuse 10.2 et Nvidia qui rame
Plus de sujets relatifs à : [carte NVIDIA] 2 serveurs X, l'un nv l'autre nvidia?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR