| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 12:03:24 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 12:15:22 ![]() Sonata ne pollue pas l'écran. Il se fond dans la masse d'applications Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 12:15:27 |
minux On Linux ... | +1 j'ai testé les deux pendant quelques temps, et au final je préfère Sonata --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
ogaby |
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
Changaco | Si t'utilises KDE ça vient de lui, il faut désactiver les raccourcis dans systemsettings. |
coincoincanard <azertyuiop> | Gnome, KDE, tty, même combat. Le problème vient d'un niveau plus bas selon moi. --------------- Fais moi plaisir, va mourrir |
Atropos Peace Love Death Metal | Au pire tu peux gérer ça toi même avec xbacklight + xbindkeys --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
coincoincanard <azertyuiop> |
--------------- Fais moi plaisir, va mourrir |
Magicpanda | J'ai un méga soucis avec openoffice :
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:13:47 ![]()
|
bapt_ch | Tu as essayé en supprimant le dossier ~/.openoffice.org/3/user?
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 23-03-2010 à 11:17:29 |
Magicpanda | ba ouai mais je n'ai pas ca sur les autres applis, je n'ai jamais vu où on pouvais changer les polices de open office (et de gnumeric en meme temps quand meme) --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda |
Magicpanda |
bapt_ch | Dans ce cas, c est le dossier ~/.config/.openoffice.org/3/user. Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 23-03-2010 à 11:31:10 |
Magicpanda |
coincoincanard <azertyuiop> |
--------------- Fais moi plaisir, va mourrir |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
deK watching for beerz on the wing | Tiens petit conflit à la mise à jour de cups :
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Perso je déconseille de mettre des répertoires de /var en tmpfs : ils sont destinés à rester d'un boot sur l'autre, ça fera forcément merder à un moment ou un autre. --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
|
deK watching for beerz on the wing | Oui, juste le /tmp Les écritures dans /var/tmp sont quand même assez limitées. Edit : je met aussi mes dossiers de cache et de config de Chromium, mais là je fais un lien symbolique dans /tmp/ et je réplique tout sur le disque au shutdown, inversement au boot. Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-03-2010 à 16:14:37 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
|
paulez Faster, stronger, better. |
deK watching for beerz on the wing | Yaourt reprend du poil de la bête --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
hisvin | Un troll qui disparait. |
Shinuza This is unexecpected |
Magicpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |