| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 19:53:02 ![]() ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Homer_Simpson Power of the Triforce. | Dites, comment je dis a mon bash que mes pages de man sont aussi sur /usr/share/man ? --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Homer_Simpson Power of the Triforce. | Même après reboot, , "man sed" et les autres sont introuvables -_-
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yionel Profil : lactique | drapwal ! cette distrib me parait sympa. J'ai une debian Lenny qui est parfaite pour mon netbook qui fonctionne en serveur et mon portable est sur Ubuntu Karmic (qui marche au poil).
--------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
stim certes | drapal |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:57:45 ![]() |
deK watching for beerz on the wing | C'est flash Message édité par deK le 15-03-2010 à 15:04:13 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 15:35:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:06:26 ![]() Chromium, c'est super |
Atropos Peace Love Death Metal | Aucune couille avec Chromium personnellement, tu utilises quelle version ? --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:17:37 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ah bah pareil, et en 64 bits aussi je suppose ?
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Changaco |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:40:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:41:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 17:41:21 |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | tu devrais renommer ton ~/.mozilla en ~/.mozilla-old et réessayer. --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Magicpanda | j'ai un soucis technique que je n'arrive pas à piger : --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai vu dans AUR un paquet qui permet, je cite :
deK watching for beerz on the wing | C'est pour que Thunderbird affiche le nom Thunderbird et les icônes officielles au lieu de "Shredder".
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
deK watching for beerz on the wing | Essaye de voir en changeant de câble, à tout hasard. --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne peux pas poster sur le forum (j'ai pas essayé sur d'autres sites) avec FireFox alors que ça fonctionne avec Chromium. Vous avez le même problème ? C'est lié à la version dispo sur Arch ou c'est généralisé ? --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Mmmh là ça marche pour moi --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Rien de nouveau depuis un moment. Juste au cas où : Si ça peut vous mettre la puce à l'oreille... Edit : j'ai essayé de désactiver toutes les extensions, même problème. Peut être un souci avec le hotspot SFR sur lequel je me connecte au taf (et pas moyen de tester chez moi, ma ligne est en maintenance). Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 17-03-2010 à 12:54:55 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Vu sur le bbs.archlinux.org, je ne savais pas que la config des serveurs de Arch était détaillée sur le wiki, sympa Message édité par deK le 17-03-2010 à 19:40:12 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello, Je cherche à faire fonctionner les touches multimedia de mon portable et notamment le audio mute (le contrôle du volume +/- fonctionne). C'est un HP 6730b. J'ai trouvé une page sur ce laptop pour Gentoo, le type dit d'installer hp-wmi pour avoir une prise en charge automatique des touches. Je ne trouve pas ce paquets ni dans les dépôts, ni dans AUR. Y a-t-il un équivalent sous Arch ? Si non, comment puis-je faire pour activer la prise en charge des touches multimedia ? Merci d'avance. Message édité par Kortex@HFR le 18-03-2010 à 10:10:25 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Magicpanda | je crois qu'on peut tout configurer à la mano avec evdev --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Tom_ | @Kortex, merci pour ta liste d'extensions! Je ne connaissais pas la plupart de ces extensions, j'ai fais des découvertes sympas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |