| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité :o [2011.08.19] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité :o [2011.08.19] \o/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 19:43:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:43:32 ![]() ![]()
|
pulsar68 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pulsar68 le 05-02-2010 à 14:38:36 --------------- http://www.pulsar68.org |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 15:34:08 ![]() Sur le celeron, j'ai la souris qui est folle edit : p'tain, c'est invivable, j'ai des moments où je dois lutter pendant 2 bonnes minutes pour avoir le contrôle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 15:40:36 |
deK watching for beerz on the wing |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Tu peux essayer evdev au lieu de mouse comme driver de souris pour xorg. Et vice-versa. --------------- Fluctuat nec mergitur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:06:28 ![]() Et quand on utilise pas de xorg.conf ? |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:36:57 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | C'est configuré comment ? xf86-input-evdev, tout ça ? --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:46:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 16:47:30 |
deK watching for beerz on the wing | installe xf86-input-evdev Message édité par deK le 05-02-2010 à 16:48:58 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:54:10 ![]()
|
thana54 made in concept | mauvaise version d'evdev --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
deK watching for beerz on the wing | Si le downgrade peut fonctionner, ça sera tout simple en éditant le numéro de version dans le PKGBUILD avec un petit yaourt -Sb xf86-input-evdev
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ou avec l'archlinux rollback machine --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 17:35:57 ![]()
« [...]-input-dmc-[...] »
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 17:41:51 |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Oui c"'est pété le -Sb, use Rollback machine --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 17:54:02 ![]()
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Ski dans les Pyrénées |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 18:49:36 ![]()
Sinon, une idée pour :
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 18:50:18 |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pour ff en français, dans le repos archlinuxfr ya un truc genre firefox-fr (je retrouverais la références exacte plus tard): Tout le sys en anglais, go /etc/locales.gen et ne laisser que et ça dans le rc.conf comme expliqué plus en détail icite : http://wiki.archlinux.org/index.php/Locale Message édité par The_k586 le 05-02-2010 à 19:00:32 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 19:01:09 ![]() |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
le fou Forza Massallia | Je suis un débutant sous ArchLinux. Pas sous LInux, car je connais (un peu) ubuntu.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) - Ma taniere ubuntiste |
_Oni_ Not Without My Anus | Procédure de mise à jour de KDE pour le passage à la 4.4 sous Arch : http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=90629 --------------- Topic Nolife |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne exactement Shaman ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-02-2010 à 11:52:18 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Changaco |
Shaman n'a rien à voir avec pacman, ce sont deux frontends différents à libalpm. D'ailleurs on construit rarement un GUI par dessus un frontend console, ça n'a que peu d'intérêt. Après pour les fichiers de config c'est une autre histoire, éventuellement tu peux demander au dev pourquoi il a fait comme ça.
Je ne me sert quasiment jamais de Shaman, un GUI n'a pas réellement d'intérêt pour les opérations de base. Par contre si tu veux savoir quel est le paquet le plus gros dans les dépôts ou un truc dans le genre c'est pratique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-il possible de forcer mkinitcpio à exécuter une série de commande après chaque rebuild de l'image du kernel ? J'aimerais que mkinitcpio reconstruise les modules vbox après le parsing des hooks, vous avez une idée ? --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Homer_Simpson Piratez la planète !! | Je te dirais bien de faire un script, mais j'imagine que si tu demandes, c'est que t'as pas envie. --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Après avec un peu d'info, pourquoi pas. J'aurai presque (j'ai bien dit persque Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 11:07:33 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | MAJ de xf86-video-intel : KMS devient une obligation pour utiliser ce pilote, preuve que la méthode est considérée comme fiable. Cela signifie-t-il que ceux qui ne tournent pas encore sous KMS vont avoir un joli crash de X après la MAJ ? --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Si ils l'ont désactivé avec un modeset=0, oui Mais KMS est par défaut depuis un moment déjà. Message cité 1 fois Message édité par deK le 11-02-2010 à 11:25:32 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité :o [2011.08.19] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité :o [2011.08.19] \o/ | |