Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Noob désireux de se lancer sur ubuntu cherche infos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noob désireux de se lancer sur ubuntu cherche infos !

n°778839
pierra7
Posté le 04-02-2006 à 20:14:04  profilanswer
 

salut a tous,  
Bon alors la windob ca commence vraiment a me gaver, par conséquent j'aimerais me lancer sur Linux,
Donc ben j'ai recu par courrier la derniere version d'ubuntu, et ya quelques facteurs qui font que j'hesite encore a me lancer.
 
Etant etudiant, je n'ais pas internet dans ma piaule, donc je voulais savoir si l'installation d'une telle distrib de linux etait plutot intuitive ou bien s'il fallait au debut chercher un tuto pour effectuer quelque tache que ce soit ?
 
Ensuite, niveau drivers, comment ca se passe?  
 
J'suis désolé si mes questions parraissent stupides a certains, mais j'ai vraiment besoin de savoir.
 
 
Merci a ceux qui repondront ;) !
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 20:14:04  profilanswer
 

n°778845
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-02-2006 à 20:47:25  profilanswer
 

topic des débutants .


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Noob désireux de se lancer sur ubuntu cherche infos !

 

Sujets relatifs
automount ubuntu breezyprérequis de ram pour kaella ou Ubuntu live
Cherche solution terminal X[Xorg] plante pendant lecture DivX sur TV sous Ubuntu [resolu]
E17 et Ubuntu Dapper DrakeLancer le service ftp d'un serveur dédié ??
Existe t'il une version NET INSTALL de UBUNTU ?ISO DVD Ubuntu
[ubuntu] Port forwarding vers une adresse non-intranetM-Audio revolution 7.1 aucun son sous ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Noob désireux de se lancer sur ubuntu cherche infos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR