Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc mort ?

n°1253424
fregeal
j'adore les iphone
Posté le 03-12-2010 à 12:22:29  profilanswer
 

bonjour
j'ai un gros problème  
voila j'ai un toshiba l-300D  qui marché asser bien même s'il faillais le restaurer tout les 3 4 mois  
bon hier ila mit  a peut prés 15 min a demarer sa ma déjà intriguer
bon ensuite j'ai essayer de lancer document image ordinateur  
impossible rien que pour afficher le menu demarer il faillais 1min  j'ai eu quelque autre beg et se matin en le rallument il ma mit une erreur que je connaiser  
"appuyer sur ctrl+alt+del"   donc il demarer plus alors j'ai mit ubuntu pour recuper mes donées et la je clique sur poste de travail il  me dit le disque n'a pas put etre montée après je vais sur mes document et le dossier est vide  
 
dégoûter je laisse tomber mes données je lance les cd de resto il charge les fichier affiche un ecran noir et bouge plus sa m'inquiete grave il a 2ans  
je suis en train d'installer ubuntu 10.1 sur windows pour voir

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 12:22:29  profilanswer
 

n°1253431
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-12-2010 à 13:03:50  profilanswer
 

Il vaudrait mieux que tu utilises un LiveCD, plutôt que d'installer.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1253435
Gavrinis
Open your mind
Posté le 03-12-2010 à 13:12:29  profilanswer
 

Ça semble être le disque dur [:toyonos:1].
Installe smartctl, lance cette commande smartctl -A /dev/sda et colle le résultat ici.

n°1253437
fregeal
j'adore les iphone
Posté le 03-12-2010 à 13:19:54  profilanswer
 

ouil mais c'est avec le live cd de ubuntu que j'ai eu le problème des documents  
et le problème est que a par au bios j'ai acces a rien  
j'ai esseyer d'installer ubuntu complet mais il y a eu une erreur après le formatage  
du coup j'ai remit mes cd de resto tout commencer bien je choisi la langue il commence et la error d’après le message c'est parce que j'avais deux partition et l'inux me l'ai a toute supprimer


---------------
thank
n°1255129
macomboh
Posté le 11-12-2010 à 19:33:46  profilanswer
 

le disque est il reconnu par le bios (cf setup de la machine) ?
sinon, il est mort et il aut le changer , ce qui qui en soi ne revient pas trés cher, qd aux données désolé pour toi  
 :jap:

n°1255136
fregeal
j'adore les iphone
Posté le 11-12-2010 à 21:38:40  profilanswer
 

au oui mince j'avais oblier ce sujet  
alors oui c'etait 100% mon dd hs j'en est racheter un et mon pc remarche du feux de dieu


---------------
thank

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ubuntu] HP Elitbook 8530W mort?sshd est mort
X ne démarre plus ! X Mort !!Mozilla est mort vive Gnuzilla, Firefox est mort vive IceWeasel ?
disque dur mort ?disque mort sur mon serveur
Lien mort sur le site officielPidgin 2.6.0 (Voice and video support)
mounter disque ide dont le secteur d'amorce est mort.multiboot mort !!!
Plus de sujets relatifs à : pc mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR