Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  monter une partition ufs distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter une partition ufs distante

n°1248249
gilles974
Posté le 04-11-2010 à 18:21:41  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai mon nas (192.168.10.3) avec une partition /mnt/gilles/jdownloader formater en UFS et j'aimerai monter cette partition
sur mon serveur debian (192.168.10.1)
 
j'ai essayer tellement de mount -t ufs que j'ai les yeux qui se croisent

Code :
  1. mount -t ufs -o ro,ufstype=ufs2 \\\\192.168.10.3\\gilles\\jdownloader /mnt/jdownloader


 
un petit coup de main serais bienvenue
 
a+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 18:21:41  profilanswer
 

n°1248266
BloodyCarn​age
Posté le 04-11-2010 à 20:42:10  profilanswer
 

Heu, tu devrais peut-être penser à la couche réseau intermédiaire parce que là, t'es mal parti. Tu ne peux pas monter un FS distant de cette manière.
Il te faut, par exemple, un serveur nfs sur ton NAS pour exporter ta partition ufs2 et là, tu pourras monter le partage nfs avec mount.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  monter une partition ufs distante

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème Grub rescue no such partitionRestaurer des partition linux effacées par erreur?
Suppr 2 Ubuntu des 3 de la meme partition ou tout suppr et réinstaller[Résolu] Changer le type de partition de primaire vers logique
récupérer Fichiers sur partition ext3[DEBIAN] Monter disque USB
[Résolu ^^'] Monter un partage Windows 2003 sur client UbuntuFormater une partition NTFS sous Linux
monter depuis linux une partition mac distante 
Plus de sujets relatifs à : monter une partition ufs distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR