Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  montage squashfs - erreurs aléatoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage squashfs - erreurs aléatoires

n°1250893
xilebo
noone
Posté le 18-11-2010 à 17:11:59  profilanswer
 

Salut,  
 
 
Je rencontre un problème particulier sur squashfs lorsque je fais un montage d'une image que j'ai créé.
 
Voici les logs d'un répertoire du squashfs que je liste ( lien car trop long : http://xifedi.free.fr/bizarre.log )
 
Bien entendu, selon le démarrage, ça ne sera pas le même répertoire.
 
Accessoirement, lorsque j'arrive quand même parfois à avoir la main ( par exemple lorsque le répertoire impossible à lister n'est pas utile au démarrage, comme ici , vu que c'est /usr/lib ), si je fais un montage supplémentaire de mon squashfs sur un autre point de montage , je vois parfaitement l'ensemble des fichiers.
 
De plus , je pense que le squashfs n'est pas corrompu car je peux extraire la totalité des fichiers si je monte l'image sur un autre linux, et que je copie l'ensemble des fichiers.
 
J'ai créé ce squashfs en téléchargeant les sources de squashfs et en les compilant ( version 4.1 ) puis en tapant la commande suivante : mksquashfs rep1 rep2 rep3 ... repn monfichier.squashfs
 
 
Je n'y comprends rien :(

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 17:11:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  montage squashfs - erreurs aléatoires

 

Sujets relatifs
Point de montageScript Bash : Gestion des erreurs
Rsync depuis un partage Samba (sans montage local possible).debian 5, montage NFS impossible
Problème étrange de montage de disquette sous ubuntu 10.04 [RESOLU]Erreurs nagios gui
erreur montage clé USB[DEBIAN] Ping impossible, "apt-get update" retournant des erreurs
Recherche logiciel de montage audio en ligne de commande[Mandriva 2010] problème lancement wine(70 messages d'erreurs)
Plus de sujets relatifs à : montage squashfs - erreurs aléatoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR