Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandriva_Vista_Grub?] Aucun boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandriva_Vista_Grub?] Aucun boot

n°968355
rarerealit​ies
Posté le 23-10-2007 à 17:29:39  profilanswer
 

Bonjour! je vous ecris a partir du liveCD mandriva 2008, j'ai un gros problème :(
 
J'ai installer vista, puis mandriva 2008, tout marchais bien jusqu'à ce que je redémarre tout a l'heure (après avoir désinstaller la version d'essai de Photoshop, il voulait redémarrer...) et la aucun boot: logo Asus puis je vois très brièvement un ecris "Grub 1.5" en haut a gauche puis l'ordi redémarre, relogo asus...
 
J'ai essayer:
 
Menu>outil>outils système>configurer ordi> démarage> configurer le démarrage> (chargeur de démarrage non trouvé) réinstaller grub en mode graphique (il voit bien vista et linux).
J'ai aussi essayer le mode texte de grub, et lilo, niet...
 
Boot sur le CD de vista: répare le démarrage (il trouve aucun problème), console de récupération: fixmbr ne marche pas sous vista (quelle est la commande équivalente?)
 
voila j'éspère vraiment que vous avez des idées qui pourraient m'epargner un resetup de Vista (ma dernière chance...)
 
 
merci d'avoir  lu :) (c'est pas que j'aime pas le live CD mais bon j'ai ni son et mon écran a l'air tout baveux (drivers? ))


Message édité par rarerealities le 23-10-2007 à 17:32:43
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 17:29:39  profilanswer
 

n°968509
rarerealit​ies
Posté le 23-10-2007 à 21:34:07  profilanswer
 

bon j'ai réinstaller vista, j'ai pu backuper mon C: a partir de mandriva et j'ai tout foutu sur l'ipod -_-'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandriva_Vista_Grub?] Aucun boot

 

Sujets relatifs
grub-install pour ubuntu depuis mandrivaMandriva LiveCD ne veut pas se lancer correctement ...
Créer un dual bootRecuperation /home sous mandriva + question wifi
Migration Mandriva 2005 avec VMWare Converter[Geexbox] echec boot sur portable
Pb driver Zaptel 1.4.x and Mandriva 2008Installation de Mandriva+ubuntu
Installation Mandriva Spring 2007 64bits=erreurSoucis install Mandriva 2007 VMWare
Plus de sujets relatifs à : [Mandriva_Vista_Grub?] Aucun boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR