Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [mandriva] Journal de l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mandriva] Journal de l'installation

n°725636
frankie_fl​owers
Posté le 05-09-2005 à 22:31:41  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'installer la mandrake LE 2005 (débutant linux), et j'ai eu quelques erreurs pendant l'install concernant des paquetages qui n'ont pas pu être installés correctement (je pense à des erreurs de lecture sur les CD)
 
 
A part ça l'install s'est terminée correctement, mais je remarque que pas mal de programmes du "menu demarrer" ne fonctionnent pas.
Donc je voulais savoir où était le fichier journal de l'installation pour pouvoir voir quels paquetages n'ont pas été bien installés et pouvoir les mettre proprement.
 
 
D'autre part, j'ai un disque dur externe en NTFS qui se monte correctement (espace libre correct et tout), mais qui apparait vide ou "accès refusé". Une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 22:31:41  profilanswer
 

n°725637
VorteX
Posté le 05-09-2005 à 22:48:30  profilanswer
 

pour le premier pb, c'est pas bon signe, il faut absolument que tu verifies le md5sum de tes cd une fois gravé.
 
pour le deuxieme, c'est peut etre lie au niveau de sécurite que tu as choisit. Ca te le fait aussi en root ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [mandriva] Journal de l'installation

 

Sujets relatifs
Installer Mandrivainstallation de UBUNTU
[RESOLU Un petit problème avec le pilote ATI - Mandriva LE2005typo3 probleme avec l'installation
Pb insmod module webcam sous mandriva LE 2005Speed touch USb et Mandriva...
créer réseau local Debian PPC -> Mandriva 10,2[Debian] "Network down" après installation 2.6.12.6
Installation de Fedora 4 impossible sur congif détailléelirc : installation via yum et impossible de tester !!!
Plus de sujets relatifs à : [mandriva] Journal de l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR