Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mandriva 2005 +pilotes ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandriva 2005 +pilotes ati

n°684097
cyrill
Posté le 27-05-2005 à 12:07:36  profilanswer
 

Salut a tous
j'ai installé mandriva 2005 sur ma machine il y a deux mois deja
tout vas bien, jai un petit soucis avec les drivers de ma carte video
c'est une ati radeon mobility m6 avec 16 Mo, pendant l'install il me demande si je les veux installer les drivers ati avec la 3d ou sans la 3d, je selectionne avec la 3d, et au premier demarrage dans le detail de la sequence de demarrage, il me dis installation des pilotes ati  failed.
voila si par hasard vous avez des idéées.
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 12:07:36  profilanswer
 

n°684204
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 27-05-2005 à 14:00:11  profilanswer
 

Les pilotes ATI avec le supports 3D ne sont dispo qu'avec la version payante de la Mandriva 2005 car ces pilotes ne sont pas libres ( i.e code source non disponibles ).
 
Donc va installer les pilotes ATI sur le site de ATI.
Lis la doc avant, notamment parce que tu devras forcer l'installation du paquetage.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mandriva 2005 +pilotes ati

 

Sujets relatifs
(prenom@user)$ .. c'est quoi ça après mon install Mandriva??[RESOLU]Mandriva LE2005 Impossible de gérer le son
Installation TNT - Cinergy T2 - MandrivaMandriva LE 2005 et les périphériques de stockage USB
[mandriva] mon adresse ip s'en va toute seule d'un seul coupXchat sous mandriva 2005
Mozilla Mandriva LE2005 : j'arrive pas à l'installer[recherche] car introuvable : pilotes pour ATI Xilleon 225
Plus de sujets relatifs à : mandriva 2005 +pilotes ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR