Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ???

n°394656
podezebi
Posté le 23-01-2004 à 14:38:40  profilanswer
 

Bonjour,
Déja je suis SUPER DEBUTANT et SUPER NUL : Ca plante le décor ;)
 
J'ai réussi a installer une mandrake, la mettre en réseau et sur internet (je suis fort hein ?).
Par contre je rencontre 2 problemes :  
 
- Hier je ne sais pas par kel Micracle de la téchnologie moderne les 2/3 de mes icones ont disparus sous KDE !!!! vous savez pas comment je peu les faire revenir ?
 
-J'ai un affichage tout merdeux sous Mozilla !!! voire presque illisible ! y'a moyen d'amélioré ca ?
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 14:38:40  profilanswer
 

n°394711
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 23-01-2004 à 16:29:14  profilanswer
 

tape dans une console :
> update-menus -v
 
http://www.mandrakesecure.net/en/a [...] A-2003:030
 
mets les dernières mise à jour de mdk
 
- installe des polices ttf ( truetype ). si tu as un windows sur ton DD, lance drakfont ( Mandrake Control center -> Système -> Drakfont ) et importe les polices de windows.
et change les polices utilisées dans la configuration de mozilla ( edition -> préférences -> Apparence -> polices ). je conseille Verdana/Sans/Bitstream vera sans
vérifie que le package fonts-ttf-west_european et fonts-ttf-vera sont installés
utilise rpmdrake pour les installer et/ou vérifier : mandrake Control center -> Logiciel -> Ajout ( pour installer ) et suppression ( pour vérifier si c'est installé )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ???

 

Sujets relatifs
[ KDE ] Que manque t-il d'après vous comme appli utile, en QT ?[TIPS] Mandrake 9.2 + drivers 53.18 Nvidia + PIV C (HyperThreading)
[mandrake 9.2] soucis d'install des pilotes graphique nvidia[HOWTO] Installation d'un noyau 2.6 sous mandrake 9.2
Comment faire le chroot d'un utilisateur complet sous mandrake ?[Mandrake 9.2] Speedtouch USB - ATM 2.4.1 pour connexion Free dégroupé
[HOWTO] Installation des pilotes nforce et NVIDIA sous Mandrake 9.2ptite question mise a jour mandrake
Drakfont Mandrake 9.2Icone KDE de jeux
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR