Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Logitech cordless desktop deluxe et Debian Sarge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech cordless desktop deluxe et Debian Sarge

n°771749
Rocks
HTTP 418
Posté le 14-01-2006 à 23:44:33  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cet ensemble clavier/souris avec une distrib Debian? Si oui, est-ce qu'il y a une manip particulière à faire pour que le clavier fonctionne? La souris qui fonctionne parfaitement, mais le clavier refuse obstinément de fonctionner, rien à faire  :heink:. Ca ne vient pas du clavier, il fonctionne bien avec un autre OS (dont je tairai le nom sur ce forum  :D ).
 
Merci.
 
a+
 
Rocks

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 23:44:33  profilanswer
 

n°771801
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-01-2006 à 11:03:33  profilanswer
 

Quand tu dis qu'il fonctionne pas, tu parles de tout le clavier ou juste des touches multimedia ?
Sinon tu le branches sur quel port ? Usb ou PS2 ?

n°771816
Rocks
HTTP 418
Posté le 15-01-2006 à 12:07:17  profilanswer
 

Autant pour moi, j'ai remplacé un clavier ps2 par un clavier usb sans reconfigurer les modules...  :o  Forcément, ça marche moins bien  :D  Merci, car sans ton message je n'aurai pas pensé au coup du ps2/usb (c'est la première fois que je me sers du clavier sur cette machine, alors qu'elle tourne depuis des mois, ssh rulez  :D )
Un petit coup de sudo modconf -> kernel/drivers/input -> evdev et ça marche  :sol:  
 
Je n'ai pas testé les touches multimédia par contre, il y a un moyen de leur associer une action? Si oui, ça m'intéresse  :)  
 
a+
 
Rocks

n°771902
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-01-2006 à 14:32:43  profilanswer
 

oui pour les touches multimédia :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3174-1.htm


Message édité par Mjules le 15-01-2006 à 14:32:53

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Logitech cordless desktop deluxe et Debian Sarge

 

Sujets relatifs
ndiswrapper debian erreurvnc & debian (kde)
Asp et apache2 sous linux/debian[gravure debian] Impossible de graver
[Debian] Pas de son avec alsa et ice 1712 : unknow symbol...easy urpmi pour debian
[Résolu][Debian]Installation MySQL/PHP/Apacheajouter driver pendant l installation de debian, comment faire ?
desinstaller linux debian[debian] Problème Accents sous Apache 2
Plus de sujets relatifs à : Logitech cordless desktop deluxe et Debian Sarge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR