Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [PC Gnu/Linux] carte son qui craque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC Gnu/Linux] carte son qui craque

n°1131495
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 28-04-2009 à 19:36:38  profilanswer
 

       Bonjour,  :hello:  
 
    Merci de votre intérêt.
 
    J'ai une carte son Roland-Edirol UA-101connectée par usb sur une carte mère Asus P4P800X sous une Gnu/Linux debian etch 4 netinstall avec un noyau 2.6.24 [:powa]
 
    Durant l'exploitation du système, régulièrement, j'entends un craquement que je souhaiterais éliminer. Je ne sais pas d'ou ça viens.  :??:  Ceci étant que sur XP je ne perçois pas de craquement.
 
    Je crois savoir que la carte son nécessite l'exploitation de l'usb en version 2.0.  :whistle:  
 
    Si vous aviez des pistes, une solution, une méthode... de travail...   :D  
     
    Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 19:36:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [PC Gnu/Linux] carte son qui craque

 

Sujets relatifs
Commande pour copie de fichier en boucle sous linuxPourquoi utilisez vous un système GNU/Linux ?
auto montage linux dans un domaine active directoryBackup system LINUX (RHES 5.2)
repartition de partition Xp/linuxGestion des processus sous linux.Affectation process/core + prioritée?
linux: pb impression noir&blanc sur imprimante couleurProblème de son et lag Catalyst, carte Ati Radeon HD3450 T.T
[Linux] Problème de transfert avec caractères spéciaux 
Plus de sujets relatifs à : [PC Gnu/Linux] carte son qui craque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR