Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Linux Linpus x window = Galère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux Linpus x window = Galère ?

n°1194729
surcouf007
Corsaire, pas pirate !
Posté le 24-01-2010 à 23:48:57  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes.
 
Je galèèèère grave !!! xD Je débute sous linux.
 
Je viens d'acheter un PC acer sous Linux linpus x window. Y a rien, même pas une notice papier pour expliquer comment résoudre certains problèmes. Et je galère à trouver des solutions sur le net. Je DL des trucs en n'étant même pas sur que c'est la bonne solution... :/  
 
Bon, premier gros souci : J'ai un DD de 320 Go et dans poste de travail, je ne vois que 25 Go d'utilisés et utilisables. Pourtant, il a bien une capacité de 320 Go. Alors j'essaye de DL gparted pour ajouter une partition (même pas sur le dvd restore pfff), mais je sais même pas si c'est ça que je dois faire^^
 
J'ai déjà fait 2 restore, j'ai supprimé les partitions avec un windows et remis le système linux depuis le début. Aucune option pour choisir la taille des partitions et encore moins pour créer des partitions de données... Je désespère... :'(
 
C'est la première fois que je suis sur un autre système que windows. Des experts pour m'aider ? :P


Message édité par surcouf007 le 24-01-2010 à 23:51:38

---------------
Jamais plus vite qu\\'à fond
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 23:48:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Linux Linpus x window = Galère ?

 

Sujets relatifs
Distribution linux passerelle/firewall avec QoS par clientUn linux pour personnes agées
Du TERMINAL SERVER (ou autre) sous LINUX ? v2.0Erreur ghost sur disque dur Linux
Linux ne reconnait pas les partitions windows sur portable toshibaWindows seven / Linux
Creation d'une machine virtuelle Linux+serveur pptp+torrentflux+nntpProblème de lecture DVD avec Linux
Installation Linux sur un portable sans CD ni USBÀ effacer svp
Plus de sujets relatifs à : Linux Linpus x window = Galère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR