Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Kernel panic: attempt to kill init!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kernel panic: attempt to kill init!

n°249404
drvins
Posté le 15-04-2003 à 00:59:40  profilanswer
 

Voilà le message d'erreur que j'ai au démarrage de Mandrake !!!
 
 
Une solution ?


---------------
http://www.musique-libre.tk/
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 00:59:40  profilanswer
 

n°249405
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 15-04-2003 à 01:03:15  profilanswer
 

une réinstallation ???  :D  
 
Par conter au boot de lilo tapes : linux single
Là, tu arrives en init 1 et root... de là tu pourras peut-être réparé.. Tu as fait kkchose de particulier pour avoir ce message ? genre compilation de noyau ?


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°249406
drvins
Posté le 15-04-2003 à 01:12:20  profilanswer
 

Ce que j'ai fait ? ben j'ai voulu installer WineX... et là, il a voulu désinstaller plein de trucs ! j'étais un peu étonné mais j'ai quand même essayé : j'aurais pas du... :cry:  
 
Bon, je vais réinstaller, mais je voudrais savoir : j'ai 4 partition, une /, une /home, une swap, et une autre en fat32. Je dois absolument garder la fat32 !!!, je peux réinstaller sans risque de l'effacer ? --> comment faire ?


Message édité par drvins le 15-04-2003 à 01:13:00

---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°249408
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 15-04-2003 à 01:17:40  profilanswer
 

bien faire attenetion lors de l'install à ce qu'il ne touche pas à la fat32... pour ce ki est de mdk, il ne touche pas aux partitions fat32


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Kernel panic: attempt to kill init!

 

Sujets relatifs
probleme suite a une instalation du kernel 2.4.20[KERNEL] question sur l'application d1 patch
make impossible kernel lockedLecteur CD => plante le kernel !!! mais marche sous winXP (pataper !)
P4 avec hypertheading = kernel-smp ou kernel tout court ?Gentoo-sources 2.4.20-r2 + pppoe= bug avec un beau kernel panic
[GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu][Kernel 2.4.20] patcher avec -ac2 + low-latency + preempt
kernel panic unable to mount vfs"Mandrake 8.2" : "Kernel Panic: Attempt to kill init!"
Plus de sujets relatifs à : Kernel panic: attempt to kill init!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR